PDV Ashton
Je l'attends patiemment sur le sol de l'entrée, le plaid bien serré autour de mon corps. Je ne pense pas à grand chose, l'effet de l'alcool surement. J'entends la porte s'ouvrir, il revient et porte un de mes pull et un de mes joggings.
Calum: Je t'ai emprunter des fringues les miennes étaient trempés.
J'hoche la tête.
Calum: Vient sur le canapé, t'es mal là.
Je me laisse relever, et m'échoue dans le canapé. Je le fixe comme s'il était irréel.
Calum: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Je souris.
Ashton: T'es venu...
Calum: Je t'avais dit que je viendrais..?Il n'a pas l'air de comprendre.
Ashton: J-je pensais que tu viendrais pas, parce que je suis stupide de croire ce genre de chose et j'étais triste et seul et.
Je m'arrête et calme ma respiration.
Ashton: Merci.
Je me blottis contre lui.
Calum: Je suis désolé, je me suis perdu en prenant le mauvais bus et il a commencé à pleuvoir j'ai du courir c'était compliqué
Ashton: Merci.Je commence à m'endormir lorsqu'il me réveil en se levant.
Calum: Viens te coucher
Je le suis, sans bronché, toujours emmitouflé dans mon plaid. En m'asseyant sur mon lit, ma tête tourne violemment.
Calum: Ash? Ca va? Ashton?? T'es tout vert là
Je me précipite dans ma salle de bain et vomis dans mes toilettes. Cool. Bon au moins je dormirais mieux.
Calum est contre l'encadrement de la porte.
Calum: Ca t'apprendra.
Je me brosse les dents pendant qu'il me regarde intensément. Je le sens parce que j'ai laissé le plaid sur mon lit et je suis en caleçon. Je sais qu'il aime la vue. Je suis trop fatigué pour en profiter. Je m'écroule donc dans mon lit. J'entends Calum se déshabiller et de glisser dans le lit.
Calum: J'imagine que je serais la grande cuillère ce soir
Je grogne et me retourne face à lui pour le prendre dans mes bras.
Ashton: Jamais
Je l'entends rire.
Calum: Ca me va
Je sens ses lèvres déposer un léger baiser sur mon torse.
Calum: Bonne nuit Ashton
****
Je sens une bonne odeur me sortir de mon rêve. J'ouvre doucement les yeux, Calum n'est plus dans le lit. Je me lève péniblement à cause de mon mal de tête et de ventre. Je m'enroule dans mon plaid et fait mon chemin jusqu'à la cuisine en trainant des pieds.
Calum: Bonjour!
Je souris et m'assois au bar. Il me tend un aspirine et je bois un grand verre d'eau.
Calum: Ouai j'imaginais bien que t'allais être dans cet état
Je lève les yeux vers lui, il me sourit légèrement.
Ashton: Je suis désolé okay? J'ai gâché une soirée de plus qu'on aurait pu passer ensembles, désolé.
Je soupire. Il dépose une assiette devant moi. Adorable il a fait des pancakes.
VOUS LISEZ
C'était du virtuel | Muke ✔️
FanficParfois, le hasard fait bien les choses. Ou peut être était-ce simplement le destin? Muke fanfiction Réagissez sur twitter avec #CDVfic !