PDV Calum
Je suis avec Ashton dans le métro, lorsque je recois un message de Luke.
De Luke 3:07pm
"Je suis avec Mikey chez toi, profite avec Ashton et reste avec lui ce soir même la nuit si tu veux"Je souris en répondant un simple d'accord.
Ashton: On va où Cal?
Calum: Chez ma grand mèreIl écarquille les yeux.
Ashton: Quoi?? Mais non mais t'aurais pu me prévenir, je la connais pas je peux pas débarquer comme ça
Je rigole face à sa détresse.
Calum: C'est bon t'inquiètes, je sais qu'elle va t'adorer, sinon je t'emmènerais pas
J'essaye de le détendre sur le reste du chemin mais c'est pas trop ça encore. Je vais voir ma grand mère tout les jeudis, et c'est pas parce que Ashton était là que je ferais une exception. Surtout que je lui ai déjà parlé de lui et elle voulait vraiment le rencontrer. Sauf que ça, je lui ai pas dit à Ashton. Je fais aussi la surprise à ma grand mère, elle ne sait pas que je l'amène.
Je sonne à sa porte, je me tourne vers Ashton.
Calum: L'appelle surtout pas Madame elle a horreur de ça
Ashton: Je l'appelle comment alors??Ma grand mère ouvre la porte.
Calum: Bonjour mamie! Je t'ai amené un ami!
Je l'embrasse en passant la porte, je tire sur la main d'Ashton pour l'entrainer avec moi.
Susanne: Calum! Je t'attendais
Calum: Je te présente Ashton, Ash, voici ma grand mèreJe la scrute afin de voir sa réaction, Ashton a l'air mortifié en tout cas. Puis l'énorme sourire qu'elle affiche en le voyant me rassure totalement.
Ashton: Bonjour madame.
Susanne: Ah non pas de madame, appelle moi Susanne.Elle se tourne vers moi.
Susanne: Tu avais raison, il est charmant.
Je rougis légèrement en sentant le regard interrogateur d'Ashton sur moi.
Susanne: Allez venez j'ai préparé un gâteau.
****
Je ne peux que sourire en voyant ma grand mère et Ashton parler avec autant d'excitation. Je peux voir à quelle point ma grand mère l'adore. Ca me réchauffe le coeur. Je pars dans la cuisine me prendre un verre d'eau. J'entends alors ma grand mère lui parler plus bas.
Susanne: Il m'a beaucoup parlé de toi tu sais, il t'apprécie vraiment beaucoup. Tu as l'air d'être un bon garçon Ashton, prend soin de lui. Vous êtes beaux tout les deux.
Oh merde. Comment il va réagir? Je décide de revenir dans le salon et sa réaction est pas celle à laquelle je m'attendais. Il a les joues rosés, et un énorme sourire au visage.
Ashton: Merci, vous pouvez compter sur moi.
Je fais comme si de rien n'était mais je suis tout retourné.
****
Nous sommes de nouveau dans le métro quand mon ventre se met à gargouiller.
Ashton: Je t'emmène au restaurant ce soir okay?
Je souris.
Calum: Ca devrait pas être l'inverse? Étant donné que je suis d'ici et pas toi?
Il fait la moue.
VOUS LISEZ
C'était du virtuel | Muke ✔️
Hayran KurguParfois, le hasard fait bien les choses. Ou peut être était-ce simplement le destin? Muke fanfiction Réagissez sur twitter avec #CDVfic !