pdv calum
-warning chapitre disons sexuel? donc si vous n'aimez pas, passez :)-Je rentre dans la chambre sans toquer. Je vois Ashton, assis en tailleur sur son lit, faisant face à la fenêtre, il ne me voit donc pas.
Ashton: Michael, laisse moi.
Calum: C'est pas MichaelJe vois ses épaules se tendrent au travers de son t shirt. Il ne prend pas la peine de se tourner vers moi.
Ashton: Qu'est ce que tu veux?
Calum: Te parler.Il décide enfin à se tourner, son visage est dur.
Ashton: Je suis pas pd.
Je roule des yeux.
Calum: Arrête tes conneries, t'avais l'air de plutôt métriser hier soir, c'était pas la première pipe que tu faisais.
Ashton: Arrête.
Calum: Regarde moi dans les yeux et ose dire que t'as pas aimé.Il me fixe, droit dans les yeux.
Ashton: Je n'ai pas aimé.
Mon égo prend un coup, mais je ne me laisse pas abattre. Je m'approche du lit, et monte dessus. Je me mets face à son dos.
Calum: Donc si je souffle légèrement comme ça tu ne vas pas réagir évidemment?
Je souffle légèrement dans sa nuque, et comme prévu, il frissonne. Je souris. Il se retourne d'un coup, pour être face à moi.
Calum: Et si j'approche mon visage comme ça... Tes yeux ne vont pas fixer mes lèvres?
C'est exactement ce qu'il est en train de faire avant de secouer la tête et d'avaler difficilement.
Je pose ma main sur sa cuisse. Je parle innocentement, en remontant doucement ma main.
Calum: Qu'est ce qu'il ne va pas? T'as l'air nerveux d'un coup.
Je me souviens soudainement d'un truc d'hier soir. Je glisse ma main dans sa nuque.
Calum: Et si je fais ça...
J'embrasse doucement sa clavicule en tirant légèrement sur une mèche de ses cheveux. Il lâche un soupire d'aise et je me recule. Je parle le plus innocentement possible.
Calum: Alors Ashton, toujours rien?
Je m'approche de son visage et dépose un baiser au coin de ses lèvres. J'entends son cœur battre plus vite.
Il chuchote.
Ashton: Calum qu'est ce que tu me fais bordel?
Je souris et décide de réellement poser mes lèvres sur les siennes. Je glisse mes mains dans ses cheveux, tirant sur des mèches. Dans mon souvenir, il appréciait énormément hier soir. Et en effet, il lâche des grognements qui m'excite plus qu'autre chose. Il descend ses mains sur mes hanches et me tire vers lui, de façon à ce que je sois assis sur les jambes. Je noue mes pieds dans son dos et le baiser prend une toute autre ampleur. Je commence à avoir vraiment chaud, et mon jean devient vraiment trop étroit. Le sien l'est depuis que j'ai touché sa cuisse. Je lui haute son t shirt, et balade mes mains sur sa peau bronzé et musclé. Il se recule et stop le baiser.
Ashton: C-Calum on peut pas ils sont dans le salon
Je suis affreusement frustré d'un seul coup. Je fais la moue.
Calum: Je peux pas te laisser dans cet état
Je désigne son jean du bout du menton.
VOUS LISEZ
C'était du virtuel | Muke ✔️
FanficParfois, le hasard fait bien les choses. Ou peut être était-ce simplement le destin? Muke fanfiction Réagissez sur twitter avec #CDVfic !