Les personnages principale :
Anna hilton: 17ans une fille belle et brillante et sexy ,mince , d'une taille moyenne, elle a des cheveux châtain claire et long et des yeux bleu océan , elle est un peu discrète et qui ne s'affiche pas au lycée elle à une meilleure amie depuis l'enfance marieJackson mc-careter: 19ans un vrai beau gosse , sexy et populaire , toute les filles lui court après mais d'après les rumeurs chaque nuits avec une (se qui est pas vrai) il vit avec son gang d'amis, il a des cheveux noirs, des yeux vert un peu foncé un corp parfait rien a dire.
Les deux personnages c'est identique ceux des la photo de couverture du livre !!!
Marie: 17ans la meilleure amie a anna toujours la pour elle , une fille sympa et une belle blonde avec des cheveux blanc, des yeux bleu océan, une fille sexy qui vit avec ces deux parents Anne et Steven et avec sa petite soeur Mélissa
Christina : la mère à anna elle lui ressemble vraiment anna , elle Fait tout son possible pour le bonheur de sa fille et sa protection c'est une médecine dans un grand hôpital du Canada .
Les amis à Jackson:( sa famille)
Matt: 20 ans le grand frère à jackson en couple avec Barbara, il est plutôt beau il ressemble à son frère des cheveux châtains foncé , des yeux noisette si sexy comme son frère.
Barbara: 18ans la copine à matt, une belle brune avec des cheveux châtain marron, des yeux vert.
Jhon: 19ans un beau mec aussi en couple avec julia c'est un beau blanc des yeux bleus des cheveux blanc.
Julia: 17ans une belle fille blande avec des cheveux ondulé blanc doré et des yeux gris en couple avec John
Dylane: 18ans beaux gosse aussi brun des cheveux noirs avec des yeux noisette en couple avec diana.
Diana: 18ans une belle brunette au cheveux châtain claire, des yeux marron claire en couple avec dylane
Liam: 21ans un beau des cheveux châtain clair avec des yeux marron claire en couple avec Sarah
Sarah: 19ans en couple avec liam une belle blonde cheveux long blanc des yeux bleu
Rayne:20ans un beau garçon avec des cheveux noir et des yeuxbleu blanc de la peu symp.
----------------------------------------------
J'ai pas trop parler sur leur personnalité et leurs vie je vous laisse découvrir avec vous même et même quelque personnage ,..........
Bisous à vous ....
VOUS LISEZ
bay boy and bad girl
Romanceanna Hilton , une fille pas comme les autres , un peu bad girl , avec un dur passé , alors qu'elle cherche à intégré dans un gang , jusqu'à se qu'elle rencontra Jackson mc-careter mais il semble déjà le connaitre, se bad boy , se mini boss d'un gang...