Et la il se retourne et le choque , jackson le mec qui déteste les filles à jamais toucher ou sortir avec une il me fait un câlin la , il veux dire quoi par la? Je le sens entrain de s'approcher doucement pour ne pas m'effraie je sens ses mains entour ma taille son corps chaud colle le mien juste il m'a touché j'avais des frissons dans tout mon corps j'ai jamais senti cella même avec Steve. C'est dingue pourquoi je ressens tout cella .
Je sens son souffle sur mon visage tout d'un coup sa décale vers mon oreille on me chuchuton et la le choque.PDV DE JACKSON
Je supporte plus l'avoir devant moi sans ou moins lui faire un câlin ceux que j'attends depuis un an , je l'aimais tout se temps moi qui croyais détester les filles certe je les déteste toujours mais pas cella debout devant moi , je l'est surveiller toute cette année sans quel le sache et je peux dire que je la connais le plus de se monde .
Je vais tout l'avouer mais pas maintenant, tout se que je peux lui dire.
-moi:"anna reste avec moi "
Je l'a voyais me serré plus fort c'est comme si elle voulait de sa depuis longtemps je peux sentir ses battements de coeur accélére je crois que je lui fait vraiment d'effet .PDV D'ANNA:
et la, jackson il viens de le demander de rester avec lui, genre je dort à ces côté, je le serré plus fort on pensent à sa si comme sa je le veux et j'ai relevé ma tête vers la sienne et la nous regard se croise il est si différents des autres qu'on a changer les regards on a resté quelque seconde tout d'un coup je me réveille je hoche le tête comme sa c'est oui , et je vois un très beau sourire dessine sur son visage et c'est la premier fois que je le vois comme sa.
Il dirige vers son lit et moi je suis resté à ma place figer jusqu'à se qu'il me sursaute d'en parler .
Jackson(amusé) : tu viens et tu reste figer la bas .Moi: ah....euhh.. Bah j'ai pas de pyjama et toute les filles sont entrain de dormir .
Jackson(regolé): hahaha c'est pour sa que t'a rester la bas figer .
Si tu savait jackson c'est a cause de toi pas de pyjama .
Jackson : bon vas au dressing et porte l'un de mes t-shirt.
Je me dirigé vers son dressing room et je peux sentir tous son odeur c'est trop existant .
Je porte le t-shirt il me vas comme une robe d'ailleurs , je me dirige vers la chambre de jack et je vois personne je vois partout et la je le vois sur le balcon , je le sens un peu perdue , je vais vers lui je me mit juste à côté .Moi: que se qu'il y a jack je te sens un peu perdue .
Jack (vraiment perdue): euhhh anna je te connais depuis longtemps je te connais comme pas tout le monde .....euh laisse rien viens on vas dormir il fait tard.
Je dit rien je préfère pas on vas au lit on été face à face alors que je me dors en plein de questions en tête pourquoi il a dit sa? Comment il me connait comme tout le monde ne m'a jamais connait? Il me connait depuis quand il sais quoi sur moi ?
Ellpse de la nuit
Je me réveille et je sens des bras autour de ma taille si chaude et protectrices .jackson. je me retourne doucement sans le réveiller et je le vois encore endormi comme un ange un innocant pourquoi il est si froid ? Arrogant? Je veux tout savoir il parait qu'il a un tant de secrets . tout d'un coup je le vois entrain d'ouvrir ses yeux comment un bébé il aussi sexy quand il dort , je craque vraiment . je le sens si en sécurité avec lui , j'ai envie de tout lui raconter sur ma vie et je veux tout savoir sur lui .
Jakcson: bonjour petite princesse .
Moi: bonjour prince .Jackson (excité): anna t'ant dit quoi si on sèche les cours tout les deux et on vas passer une journée ensemble , dit pas non s'il te plait.
Anna : mais jack mes cours ?
Jackson : t'en fait pas on vas réglé sa après .
Anna : bon OK (souriante)
Jackson (content) : merci ma princesse à moi . il me fit un bisou
Et parti à la douche et me laissé ici figer pas son bisou qui me cause ou tout coin de mon corps des frissons c'était un bisou vraiment sincèreAprès 10min je vis jack sort de la douche une serviellete autour de sa taille il se dirige vers son dressing sans qu'il jeté aucun regard je le sens un peu gêné euhh comme il était sexy torse nue avec des cheveux mouillé.
Je sort de mes pensées que je dirige à la douche après 15min . je sort et je vis que jack est pas la sûrement est en bas avec les potes , puis je vois une tenue sur mon lit c'est sur que c'est Barbara ou les autres fille , alors je la mit et je me maquille légèrement et je descend et je vis toute la bande au salle à manger je leur dit bonjour je leurs fit la bise chaque un et je vis jack entrain de le fixé un sourire ou lèvre je fut de même .
Et je m'assoi on a prit notre déjeuner on rigolé parler de tout et de rien et puis jack prend la parole-les enfants c'est l'heur de cours la . moi et anna on seras pas la bas.
Toute la bannde se fut étonné ils ont jamais vue jack trainé avec une fille ou sécher ces cours pour une fille
C'est le choque pour les groupe et ils disent rien il firent que sorter de la maison chiqué c'était vraiment drôle à voir sue jack et moi on s'éclate de rire je l'est jamais vue rigolé comme sa ahahhh
Puis je prit mon sac et j'attends jack qu'il se prépare
Et on sorti de la maison j'ai essayé de savoir ou on aller mais a chaque fois il le dit "ta gueule c'est une surprise".
-------------------------------------------
VOUS LISEZ
bay boy and bad girl
Romanceanna Hilton , une fille pas comme les autres , un peu bad girl , avec un dur passé , alors qu'elle cherche à intégré dans un gang , jusqu'à se qu'elle rencontra Jackson mc-careter mais il semble déjà le connaitre, se bad boy , se mini boss d'un gang...