Chapitre 8

88 4 0
                                    

je me retourne vers la personne et la grande surprise .

Moi(chouqué) : Steve!!!!!!

Steve(un sourire ou coin): anna quel surprise !! Tu ma trop manqué après tant d'années t'est plus belle et plus sexy qu'avant

Moi(furieuse) : connard!!! vas t'en je veux plus te voir .

Steve( plus qu'enervé): wawww!! On t'a apprit comment bien répandre alors aahhhhh

Et la la grande surprise il a voulu me gifler mais j'ai attrapé sa main

Moi(fier): je suis plus cette fille salle con je suis plus cette fille que tu frappe tout les jours pour avoir se que tu veux sache une chose je vengerai pour mob père prépare ta tombe sale con .

J'ai lâché sa putain de main et partir juste que je fus tourner pour y aller il m'a attraper par le poignet, mais il est con le mec il me croie comme avant .
Il m'a fait tourner en face de lui.

Moi(plus que furiese , envie de le tué): lâche moi sale con .

Et sur mes paroles que je reçois un poignet sur mon ventre , je m'étala sur terre comme une feuille mais j'ai pue me relever , je peux me défendre maintenant , depuis la mort de mon père je m'entraîner bien pour me battre et me bien me défendre. Je me relevé et on une a fraction de seconde il a reçue un poignet sur son ventre et ainsi de suite on se bat jusqu'à se que j'ai décidé de y'aller et la toute de suite je le vois en face de moi d'un regard noir mâchoire crispé mais il bouge pas , et la que je sue qu'il prépare une belle surprise , d'image anna c'est trop tard ta reçue la surprise. Juste on voyant le coteau sur mon ventre et plain de sang , mon dernier regard se pose sur Steve qui fut fuir on me laissant sur le sole au froid c'est la fin adieu jack on viens juste de commencer une très belle histoire avec toi tout a coup toute est finie , adieu ma mère qui me sert pas à une bonne mère , adieu marie et Barbara .

PDV DE JACK

Je suis dans ma chambre entrain de faire les cents pas il est 19h et elle est pas encore rentrer , putain ou elle peut y aller je croie que je vais aller la chercher . je prend ma veste en cuir et je sors de la maison j'ai prit ma voiture je veux la trouver vite . je roule et roule et roule et pas d'Anna putian ou elle peut être, je vais la tué et la retué une deuxième fois et ainsi de suite . la t'est vraiment con mon gars mais sa ta raison de vivre maintenant. Oués t...ta....ta raison.
Depuis une demi heur que je roule et toujours pas de putain de merde d'anna et la j'ai décidé de passer par le parc peux t'être elle est la bas , j'ai garé j'ai entré et la je vois une fille par terre avec un couteau sur le ventre avec du sang partout et plein de bleu sur son corps , putain c'est anna .
Je l'a voit inconsciente

Moi(furieux, triste ,en colère , nerveux , envie de faire un meurtre ): anna t'est la , anna reste avec moi je t'aime on a plein de chose a se dire et a faire s'il te plait anna . je te jure je te vengerai je vais niqué leur cerveau pour se qui t'a fait sa.

Je l'a prit , je l'allonge dans la voiture et sans réfléchir , je démarré et passer une vitesse qu'a 10minute j'ai arriver je l'a prit en mode princesse je rentre à la maison , je trouve tout le monde au salon inquiet pas pour moi mais pour anna ils ont sue pour elle j'ai appelé Barbara pour appeler notre médecin . tout le monde pause des question le comment ? Et pourquoi? Qui? Ou? Quand? Je répand a aucune question c'est pas le temps pour sa , et je vois marie et brabra courrue a anna en pleurent elle comprenne tout puisqu'elle savent le pourquoi .
Je l'a prit à ma chambre et le médecin arrive juste à temps je le fait entré à la maison .

Médecin: monsieur pouvais vous nous laisser .

Moi: qui a te demander la permission de me dire sa je veux rester au prêt d'elle.

Medcin: monsieur mc-careter quand je serais finie avec elle je vous appellerai pour la voir .

Je fut sortir sans rien dire je veux pas me bagarré avec si non je perdrai la femme de ma vie .

Ellpse de 2h

Pas encore de nouvelles je fais les cents pas à la maison tout le monde essaye d ème calmer mais y'a que anna qui me fais calmer et elle est pas la sans elle je sais pas que se qu'elle serais ma vie , je réfléchi et je réfléchi j'essaie de trouver une solution mais j'ai pas le choix y a un à qu'une seule .

Après quelque minute de réflexion , j'entends des pats sur les escalier je me précipité a cette derniers et je vois le médecin et tout le monde sont derrière moi , ils attendent impatiemment .

bay boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant