chapitre 6

109 5 0
                                    

Ellpse du trajets

On arrive au lieu , il gare jack sa voiture et on sort de celle ci. Et la je me rencontre que c'est pas une seul surprise mais par étape , pourquoi il est comme sa avec moi ? Il veut que je tombe sous son charme ou quoi?

Jackson: c'est la première étape puisque c'est un matin j'ai préférer commencer par balader dans le parc et le jardin .

Il me prit par la main et on se dirige vers le parc on marche on parle ,on rigole , il est vraiment formidable mais si mystérieux à mon goût.
Après le petit trajet il me montre un petit endroit ou il y avait personne mais il me semble vraiment familier.

Jackson :c'est mon endroit préféré , quand je suis petit quand mes parent se dispute , c'est ici que je me cache en pleurent.
Moi: ahh dit moi t'a déjà rencontré une fille ici quand t'est petit et tu lui a donner ton bracelet , tu lui est dit un jours on recontra grâce à ce bracelet ...
Jackson(étonné) : aaa...an..anna c'est toi la fille qui m'a consolé , putain.

Moi: bah oui !!!
Et la il me prit directe dans ces bras sans aucune hésitation. Mais je le sens un peu triste .

Jackson: anna!! Putain je t'est chercher partout , j'espérais te retrouver depuis la mort de mes parents j'arrête pas de te chercher .

Moi : jack euhh désolé pour tes parents j'aimerais bien te consolé à se moment .
Et je sens quelque larme sur mon pull . c'est celle de jack.

Jack: anna tu m'a tellement manqué ! Anna je veux plus que tu parte maintenant reste avec moi j'ai besoin de toi .

Je fis étonné par se qu'il vient de me dire , il veut que je reste avec lui pourquoi il a besoin de moi?
Il se décolle de moi le choque je vois les larmes au yeux de jack j'essui ses larme par mon doigt et lui entrain de me fixé .
Moi: jack je suis la je partira plus promit

Je m,approche de lui pour lui faire un bisou sur sa joue et il me fait un sourire charmeur comme il est sexy.

Et on reste sur notre place à nous comme ou beau vieux temps .

Moi: jackson tu veux savoir mon histoire sur moi et Steve tu te pose sûrement des questions sur sa

Je le vois un peu étonné parseque je sais vraiment se qui se pose .

PDV DE JACK

je fut étonné par se qu'elle vient de me dire comment elle le sait .
et la je vois son regard sur le lac , en fait notre place c'est un peu au bord de lac mais elle est entouré d'un rocher et quelque arbres que personne n'a remarques la place que nous.
Anna: sa a commencé au lycée il était de ma classe , tout les jours il me fixe d'un regard séduisant, après deux semaine , un jour il a resté à côté de moi comme sa chaque jour après j'ai apprit a le connaitre , il était gentille , doux attentionné même , se qui me fut tomber sous son charme sans savoir son passer ou sa vrai vie. Après une semaine y avait une fête chez l'un de ses amis et il ma invité bien sur moi j'ai accepté . et dans cette soirée la que tout à commencer entre nous...

Elle prit un petit souffle et continuea

-et j'ai partit à cette soirée et je l'ai passer qu'avec lui on a parler, dancer . après à la fin de la soirée il m'a tout avouer qu'il a des sentiment pour moi et j'étais vraiment contente .
Après un mois de notre relation chaque jours qui passe j'arrête pas de lui questionné sur sa vie et son passé mais à chaque fois il change de sujet après tout sa j'ai cesser des questions je lui faisais confiance, après trois moi il m'appeler il m'avait dit qu'il partirait d'une semaine mais malheureusement j'étais juste derrière lui à ce temps la , alors je le suivit ou il part jusqu'un lieu ou tu t'est fait blessée par lui et la que j'ai sue sa vrai vie qu'il fait parti d'un gang.

Elle savait rien sur lui c'est qu'un con il assume rien après il continue on me sortant de mes pensées

-après que j'ai sue je lui ai tout dit et je voulait le quitté mais il m'a menacé si je le quitte il se prendra à mes parents mais je l'est pas crue j'ai crue il a dit juste pour ne pas le quitter que même si il le ferait pas mais après deux jours je l'est quitter il m'a appelée je lui est pas répondu et la que mon père est mort il a tué et depuis je l'ai pas vue mais je vais me vanger j'ai chercher pour être dans un gang j'ai pas trouver , tout est de ma faute .

Je la vois entrain de verser quelque larmes ou même temps je sens la rage l'envie de tué ce salop . je l'a prit dans mes bras .

Anna : jack aide moi s'il te plait y a que toi qui sache tout sa même pas ma mère je voulais pas qu'elle me déteste

Moi: t'inquiète ma princesses je serais toujours la pour toi je te protégerai. Anna je veux te dire une chose mais s'il te plait ne me laisse pas .

Anna: tu me fais peur jack ..y'a quoi.

Jack: anna...... Je fait parti d'un gang .

Anna(surprise): comment sa jack tu fais partit d'un gang mais pourquoi .

Moi: c'est à cause des mes parents c'est Steve et son gang qu'ils ai tué.

Je l'a vois étonné et en larme .

Moi: jack rentre moi dans le gang s'il te plait .

Jack: d'accord ma princesse avant j'ai un autre truc a dire

Je me lève et dit
-anna!! Je t'aime la vérité quand je t'est je te connais comme personne te connait c'est vrai je te connait parfaitement je te surveiller depuis une année et je t'aimais depuis une année

Et la sans attendre je la vois se rapprocher et la surprise

bay boy and bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant