Je me réveille comme tout les jours et faire tout mes besoins ,puis je descends en bas à la cuisine , ahh pour une fois je me réveille la première ,, alors je décide de préparer le déjeuner pour tout le monde après une demi heur j'ai préparer tout les plats , les crêpes et les cupcakes aussi une salade au fruits , je mets tout sur la table avec tout les besoins assiettes , verre faurchette , l'eau , jus...ect .
Après que je finisse tout sa je décide de zapper un peu sur la TV .PDV DE JACK:
je me réveille avec une grande difficulté , on presque pas dormi la nuits , on a parler sur pleins de choses les EViles sans apparition se qui est vraiment louche je crois qu'ils prépare un bon plan pour récupérer mon père , tout sa c'est épuisant on reste jamais tranquille , après tout mon speech dans ma tête je décidé en fin de me réveiller et me préparer et descendre en bas , sur je trouverais Anna en bas .
En descendant , j'étais a la fin des escaliers et j'entends Anna parler avec au téléphone .Anna: oui oui et ou on peut le trouver?
Inconnue:*******
Anna: t'est sur qu'il a tout les informations sur lui . parce que c'est urgent , il faut que je le trouve .
Inconnue:******
Anna: PUTAIN IL EST EN DANGER TU COMPRENDS SA .
inconnue :******
anna: fait vite alors , si non tu connais les conséquences de tout sa .
Et elle coupe l'appelle , elle est vraiment énervée la meufs , et quel danger ? Elle parle de qui? Bon je fais comme de rien était et je rentre au salon la rejoindre .
Moi: bonjour bébé bien dormi?
Anna: comme un bébé , et toi mon amour .?
Moi: oui très bien.
Moi: héeé t'a prit tout le sofa laisse moi une place .Elle se lève et elle s'est mit debout devant moi , et je me jéte sur le sofa et elle sur moi. J'entoure mes bras a sa taille et lui fit plein de bisous sur son coup.
Pdv de anna :
Je suit plus ma vie , l'histoire de gang après mes parents ma soeur et maintenant on vient de m'appeler sur une autre histoire , que peux t'être j'ai un frère , c'est quoi cette vie les problèmes tombe dessus d'un coup je sais plus quoi résoudre , mais le problème c'est que pourquoi il m'a pas parler mon père de sa? Je suis trop perdue .
Après toute ma rêverie , jack me fit sortir de mes pensées avec ses bisous , putain j'arrive pas a résister , alors je me tourne face lui , je colle mon corps sur le sien , et ses putain de ses yeux qui me fait tombé a chaque fois que je le vois arrête pas de me fixé , et son sourire charmeur qui m'a attirer la première fois , je l'aime comme jamais j'ai aimé , je sais pas comment c'est arriver , parce que l'amour sa vient tout seul , t'a beau être froid et fermer ton coeur contre l'amour , mais quand tu rencontre ton âme soeur t'y peux rien .
VOUS LISEZ
bay boy and bad girl
Romanceanna Hilton , une fille pas comme les autres , un peu bad girl , avec un dur passé , alors qu'elle cherche à intégré dans un gang , jusqu'à se qu'elle rencontra Jackson mc-careter mais il semble déjà le connaitre, se bad boy , se mini boss d'un gang...