-anna!!!!
---------------------------------------
-jackson!!!
Il me regarde dans les yeux c'est comme c'est pas la première fois je le vois un peu stressé on à resté un bon moment entrain de se regarder les yeux dans les yeux . il s'approche un peu vers moi je sens son souffle sur mon visage et il rapproche vers mon oreille en chuchutons
-jackson(chuchute): suit moi je veux te dire une chose.Et je le suit à sa chambre . il ferme la porte et se retourne et il me fixe une autre fois avec ses beaux yeux, il se rapproche et je baisse la tête.
-anna!!Je lève ma tête je vois son beau visage plus près du miens quelque millimétrés.
Je me retourne mon dos face à lui .Jackson: je voulais juste te remercié.
Je me retourne face à lui il me fixe une deuxième fois , je suis vraiment étonné par se qu'il viens de me dire le bad boy le mec toujours froid . me remercie mais sur quoi.?
Moi: ahh....euh mais je vois pas du quoi tu parle.
Et la d'un coup son visage change d'humeur . Ses yeux sont sombre . il crispe ses poings .
Lui: PUTAIN!!! TU COMPRENDS RIEN!! Cria-t-il.
Je sursaute pas son crie et tout l'autre groupe rentre à la chambre de jackson inquiet .Dit rayn inquiet: tu nous a fais peur jackson !!
-jackson énervé : dehors tous !!!Tout le monde sort de la pièce sauf . je reste à ma place choqué je comprend rien de se qu'il me dit .
-jackson froid en criant: TOI AUSSI SORS D'ICI TOUT DE SUITE!!
-moi: jacks....
-jackson: MAINTENANT ! ! !Je sors sans rien dire sans comprendre se qu'il se passe je suis tellement perdue je viens de le connaître à peine .
Je descend les escaliers en courant vers la porte de la sortie je claque la porte derrière moi je me dirige vers un parc je m'assis sur le banc et la une larme coule sur ma joue et une autre j'arrête pas de pleurer .PDV de MATT:
On est salon je suis perdue dans mes pensées , je m'inquiète pour jackson et même pour anna, je ne sais pas se qu'il leur arrive tout d'un coup , que j'entends des pas cours sur les escaliers et la porte de la sortie se fit claqué . je sors du salon pour voir qui sais mais c'est en retard . je monte vers la chambre à jackson , j'ouvre la porte tout doucement . tout d'un coup je le vois par terre à cote de son lit ses poings sur ses genoux et son visage sur une main l'autre tiens sa cigarette , je vois bien qu'il énervé
Moi: frérot ou est anna? Elle est plus à la maison.Jackson: putain de meuf s'il te plait cherche la matt.
Je dis rien et je me retourne et la j'entends mon prénom. C'est jackson je tourne vers lui.
Jackson (calme): merci matt, et un truc promet moi de la retrouver pour moi .Moi: promit frère , aha t'a trouver se qui te faut mon chère .
Jackson(en criant) : sort de ma chambre . je tomberai jamais amoureux.
Je sors en riant je sors de la villa je dirige vers ma voiture je démarre et commence à chercher anna.
Et la tout d'un coup je vois une fille sur un banc sa tête baisser . je gare à côté , et je m'approche vers elle.PDV ANNA:
Je suis entrain de pleurer perdue dans mes pensé pourquoi il a réagi comme sa? je comprend rien . j'ai un pressentiment que quand je l'est aider quand Steve a essayer de le tué . mais si c'est sur sa , pourquoi il est comme sa arrogant, froid , dipolaire .
Tout d'un coup je sens une main sur mon épaule qui me sursaute et me sort de mes pensées . et il s'assoit à côté .
....:anna!!
Je tourne la tête et je vois matt.Matt: anna , jack est toujours comme sa , comprend le un peu il a un passé assez dur c'est pourquoi il réagi comme sa , et il a jamais réagi comme sa avec une fille d'habitude il parle jamais à une fille à part les filles de la maison sont comme ses soeurs on est sa seul famille et toi la première .
Je souris à ses paroles quand il dit "et toi la première " j'essuie mes larmes et je relevé ma tête . je voulait pas lui dire que je l'aider si non il posera des question sur Steve .
Moi: mais pourquoi il réagi comme sa je lui est rien fais on parler tranquillement tout d'un coup sa change d'humeur.
Matt: anna attend à se qu'il se calme, demain matin demande lui des explications. Et j'ai appris que Ta maman elle seras pas la un mois alors tu reste chez nous avec les autres .
Je souris par ces derniers mots j'ai jamais rencontré des personnes aussi gentille comme eux je les adore tous . on se reléve vers la voiture
ELPS De TRAJETS
On arrive à la maison c'est 00h, personne est dans la salon on monte directe vers nous chambre en fin moi je sais pas ou je peux passer la nuit .
-matt: anna !!! Tu peux dormir dans la chambre d'amis elle est juste à gauche de celle de jack .
-moi: OK!!! Merci matt et bonne nuit .
Je dirige vers la chambre d'amis tout d'un coup je me cogne sur une personne je reléve la tête et la surprise c'est jack .
Moi : désolé je t'est pas vue
Il me répand pas et dirige pour ouvrir la porte de sa chambre .
-moi: j....ja....jakcson!
Il se retourne pas et entre dans sa chambre mais comme je suis têtu je lâche jamais .
Je rentre sans toquer et la le choque , jackson juste avec un caleçon. Un corp de tout les mecs rêve avoirs. Euhh mais je déconne la .
-jackson : bordel!! Je vous est dit de toquer avant de rentrer.
-moi: toujours énervée ?!
Jackson: sort d'ici anna je rigole pas!!
Je lui répand pas je dirige vers lui il m'a tourner le dos .
-moi: jackson désolé pour tout à l'heur je savais pas que tu parle sur le truc de depuis 1 an.
Il se retourne et la je m'attendais pas
_------------------
VOUS LISEZ
bay boy and bad girl
Storie d'amoreanna Hilton , une fille pas comme les autres , un peu bad girl , avec un dur passé , alors qu'elle cherche à intégré dans un gang , jusqu'à se qu'elle rencontra Jackson mc-careter mais il semble déjà le connaitre, se bad boy , se mini boss d'un gang...