-et voici son frère jackson.
Il relève sa tête et voilà son regard pose sur le mien un regard qui dit tout, sans hésitation je tourne mon regard sur barbara sans rien lui dire .
Et elle me présente tout le reste john rayne, Julia , Sarah ,Jenna , liam, dylan , diana , Jacob.
Sont tous sympa,gentille déjà je les adore .
-anna je t'invite se soir passer une soirée avec Barbara chez nous. Dit matt.
- merci je viendrais. Dit je
- je viens te chercher à 21h.
-alors les élèves on est au lycée attention d'oublie . dit dylane on régolant
-dylannn!!dit tout le monde sauf moi.
-quoi je vous avertis. Dit-il amusé
-c'est comme si t'aime l'école. Dit JennaLa sonnerie ... Ding ding
On se dirigent vers la liste pour voir on on vas étudié.
Et je vois que je suis avec Barbara marie, moi, matt , liam, jackson, Jacob ,Sarah.
On se dirige vers notre classe, et on voit que tout le monde déjà en classe alors on s'assit en derniers .
Matt,Barbara,liam,Sarah, Jacob , jackson, moi et marie.Elps des cours du matin.
Je me dirige moi et marie vers la restauration. Et on s'assoie pour manger et l'un d'un coup je vois le group se dirige vers nous .
-alors tu nous invite pas princesse. Dit dylane avec un air un peu sérieux mais juste il rigole.Je vois que dylane passe son temps qu'a rigolé et soulé le groupe .
-bah oui dylane avec plaisir . dit je avec un petit sourire timide.-oooohhhh non m...ma...marie t'est la. Dit Barbra en vois haute que tout le monde la regarde .
-Barbara ma chérie tu ma manque quand t'est revenue. Dit marie en sautons sur elle .
-la semaine dernière.Tout le monde s'assoie sur sur sa place liam à côté Sarah et matt , Barbara moi , en face de moi jackson et tout les autres.
Pourquoi il est toujours nerveux jackson , il a un regard qui fait peur mais même si toute les filles lui court après .Elips des cours .
Je sort de l'école moi, marie et tout les autres avec qui je suis dans la même classe. On sort au stationnement et je vois tout les autres les attend je salue tout le monde.
-au devoirs tout le monde je rentre à toute à l'heur. Dit je en partant.
-annaaaaa !!!!! Dit dylane viens je t'accompagne moi diana.
-viens anna aller et ou est marie. Dit diana
Elle a l'air sympa la fille .
-non merci je veux marcher un peu. Et marie elle est rentré avec son père.
-aller Anna s'il te plait!! Dit dylane.
-bon d'accord.Je le dirige vers la voiture de dylane et je m'assie en arrière, et je lui dit l'adresse il mit sur le GPS .
Et je vois que dylane il est rentré à la voiture avec diana une main sur le volant et une autre elle tiens la main de dianna sont mignon sa me rappelle mon ex .FLACH BACK
-bonjour ma chérie . dit-il on l'embrassant
-bonjour Steve tu m'a manque
-aussi on c'est pas vue un mois .
- en plus tu m'a pas dit ou est tu t'est passé .
- Anna je t'est jamais dit se que je fais alors ta gueule .
Il est toujours comme sa j'ai jamais sue se qui fait je connais pas sa vie privée tout simplement jusqu'à un jour ou j'ai sue qu'il fait partit d'un gang de rue une année sans le savoir une année on me trompant avec d'autre . j'étais dessue triste en colère . je me suis promit de ne plus tombé amoureuse .
Finie du flach...
-anna on est arrivé . me dit dylane on me sortant de mes pensées .
-ahhh oui merci beaucoup à ce soir .
-----_----------
J'espère que sa vous plait se chapitre
Aller bisous a touts
VOUS LISEZ
bay boy and bad girl
Romanceanna Hilton , une fille pas comme les autres , un peu bad girl , avec un dur passé , alors qu'elle cherche à intégré dans un gang , jusqu'à se qu'elle rencontra Jackson mc-careter mais il semble déjà le connaitre, se bad boy , se mini boss d'un gang...