PDV DE MAT:
Depuis qu'anna est intégré a notre gang j'essaie de tout mon possible d'avoir des informations sur elle sans que personne le sache sur tout Jackson , j'ai peur pour le gang et surtout pour mon frère , j'ai peur si Steve la menacer pour nous , bon depuis presque une semaine j'essaie d'avoir des infos tout se que je sais que son père est mort et tué par les Eviles , et sa mère qui est la boss d'un gang dans un autre pays , mais qui se gang je ne sais pas il faut que je trouve son nom , j'ai l'impression qu'elle fait partie en cachette pourquoi ? Je ne sais pas , et Anna qui des fois elle fait les activités illigaux comme la boxe , se battre à main nue , et aussi avec les armes , et elle est vraiment trop forte dans ses domaine , mais a chaque fois qu'elle rentre dans un gang après deux moi elle les laisse pourquoi? Je ne sais pas encore et se qui fait qu'elle a beaucoup d'ennemi et la plupart des gangs la veulent pour ces capacités , y'a vraiment une liste de questions dans ma tête sans réponse , alors que je veux tout savoir j'ai décidé de sortir pour rencontrer quelqu'un .
.....Depuis une demi heur j'attends le mec sur le lieu de rondivou , au bout de 5 minute je vois une voiture arrive , je fut mine de rien vue , il faut pas que je me fasse remarqué , si non c'est finie pour moi , mais c'est trop tard , ils sont la devant moi , en plus de tout sa je suis pas armé , la je dit que je suis vraiment dans la merde totale . alors j'ai décidé de prendre la parole .
Moi: qui est vous ?Gars 1: cousin à Steve tu te souviens de moi aaa?
Moi: comment je pourrais t'oublier , le frère de ma dernier victime .
Gars 1 on m'envoyont un coup de poignet : ose parler comme sa de mon frère , je te promit que dans un heur tu trouveras dans un cimetière.
Aller les gars commencer votre travail.J'essaie de répliquer , mais c'est trop tard , j'ai reçue plein de coup sur mon visage mon ventre , mes pieds se qui m'affaibli , qui peut se battre contre 5 gars , personne , j'essaie de me débattre , mais sans résultats .
Gars1 : sa c'est juste le début je veux pas ta mort maintenant.
Moi: sale fils de pute .
Gars1 : répète se que t'a dit .
Moi: t'est sourds ou quoi j'ai dit sale.fils.de....
J'ai pas peu finir ma phrase que je reçois une balle sur ma jambe , et je m'ecoule par terre , je vois de loin la voiture du Salop qui part juste après ,mon personnelles arrive . il a jamais voulue donner son identité , on l'appelle monsieur ou anonyme
Moi: s'il te plait...... conduit moi ..........jusqu'à ma.... maison..... après tu peux ....partir aaaaaa.
Il a dit aucun mots qui me prend et me mit dans sa voiture .
...............
Arrivé a la maison le monsieur est parti , j'aille ouvrir la porte , que elle s'ouvre sur Anna chouqué . elle déposé un petit crie se qui fait que tout la bande arrive . je les vois tous choqué surtout mon frère et Barbara et Anna .Barbara en pleurant : Matt qui t'a fait sa .
Anna : barbara détant toi va si appelle le docteur on vas s'occuper de lui .
Jack: QUI T'A FAIS SA BORDEL.
moi: vous ....aaa pouvez ...
J'ai pas finie ma phrase que je me perds dans le noirs total.
Pbv de anna :
Je comprend pas se que lui arrive a Matt , j'ai peur si c'est Steve qui voulait se prendre à mes amis , hé le jure qu'il vas regretter se qu'il a fait.
Après les soins de médecin , ils nous a dit qu'il a reçue beaucoup de coups et il a perdue beaucoup de sang , se qui fait que il c'est fais pas battue par une personne mais plus de trois se qui énerve jack il arrive plus a se contrôler , j'essaie de le calmer plusieurs fois mais sans résultats alors je les laisser dans son délires parce que aussi si il m'énerve je vois rien même lui .
Pdv de Barbara
J'arrive plus a dormir Matt qui se réveille plus , il a dit le docteur sa dépend de lui . jack qui se contrôle plus se qui me fit peur j'ai peur pour lui , et anna qui arrête pas d'essai de le calmer et prendre soin de mon mec , elle est vraiment courageuse cette fille , je l'aime , c'est ma soeur .
.......
Trois jours sont passés , la maison me semble trop calme personne ne parle , personne s'amuse , j'entends plus rayn et Liam avec leur blague qui font rire n'importe qui , j'entends plus les insultes de jack envers eux , j'entends plus les filles deliré avec leur mecs et barbara qui arrête pas de sourire et sauter et danser , tout est triste et calme , on sais plus qui a fais sa Matt , ni pourquoi , mais je sais une chose les eviles j'arrête pas de les chercher moi et John rien y fait ils sont bien cacher .
Steve j'arrive pour pas longtemps , que la geurre commence ..
VOUS LISEZ
bay boy and bad girl
Romanceanna Hilton , une fille pas comme les autres , un peu bad girl , avec un dur passé , alors qu'elle cherche à intégré dans un gang , jusqu'à se qu'elle rencontra Jackson mc-careter mais il semble déjà le connaitre, se bad boy , se mini boss d'un gang...