Shawn
Je rentre dans le lycée et balaye la cour des yeux. J'aperçois Jess assise sur un banc. Je m'approche de celui-ci.
-Hey ! Criais-je.
-Salut, me répond-elle avec un sourire d'ange.
Je l'embrasse et passe mon bras autour de son cou.
-T'étais où hier soir ? Demandais-je. Je n'ai pas réussi à te joindre de la soirée.
-Oui... j'étais surpassée de devoirs...
Jess passe une main dans ses cheveux blonds pour les mettre en arrière et regarde droit devant elle alors que moi je cherche son regard.
-C'est vrai que t'es à cheval sur les notes, me rappelais-je.
-Je le fais pas pour moi, je le fais pour mon père, crache-t-elle sèchement.
-En ce qui me concerne je t'aime avec des bonnes notes comme avec des mauvaises.
-Ouais mais ça ne te concerne pas, conclue-t-elle en se levant.
-Jess attend, la suppliais-je.
Elle se retourne.
-J'ai dit quelque chose de mal ?
Elle lève les yeux aux ciel et part.
-Jessica !
Je souffle en m'appuyant nonchalamment contre le dossier du banc. Des fois je ne la comprends vraiment pas. Elle à beau être super sexy elle reste une femme. On sort ensemble depuis un an, ça s'est fait automatiquement. Elle était cheerleader et encourageait mon équipe, ce qui est toujours le cas. Un jour on s'est parlé et ç'a été comme une sorte de coup de foudre. Je ne crois pas à ces conneries, c'est juste que j'ai vite eu confiance en elle et je voyais au-delà de ce qu'elle laissait paraître. Mais j'avoue ne plus avoir le contrôle sur notre couple en ce moment. Son père à toujours été très stricte et il la surveille de très prêt pour ce qui est des cours et tout ce qui s'y rapporte. Alors en ce moment elle est très distraite et on ne passe pratiquement plus de temps ensemble.
Justin
Je me gare sur le parking du lycée à une place pas trop éloignée de l'entrée. Je sors de ma voiture, la verrouille et je rentre dans le lycée sans traîner. Je cherche mes potes des yeux et une fois les avoir trouvés, je me dirige vers eux tout sourire.
-Ça va ? Me demande Scott.
-Ouais et vous ?
-Tranquille, me répond Kurt.
-On est quel jour déjà ? Questionne Scott avec un léger sourire.
-T'es sérieux ? Se moque Alex.
-On est mercredi tête d'œuf, répondis-je.
-Bah du coup ça vous dit qu'on sorte cette après-midi ?
-Je veux bien.
-C'est OK pour moi.
-Et toi Justin ? S'enquiert Scott.
-Cet aprem' je peux pas les mecs, désolé, m'excusais-je. J'ai un entraînement de foot.
-C'est pas grave.
-Pourquoi tu préfères rester avec nous plutôt qu'avec les mecs de l'équipe ?
-Je vous connaît depuis quand même plus longtemps les gars. Et puis je sais ce que c'est de traîner avec des gens comme eux. Ça sent l'emmerde et la bagarre à chaque pas qu'ils font. Et puis si je commence à leur parler je serai considéré comme "populaire" et ils ne me laisseraient plus vous parler.
-Ça veut dire quoi ça ?
-Qu'on est des nazes, avouais-je.
-Ça ne m'a jamais dérangé, plaisante Kurt.
-Moi non plus, renchérissais-je. Et si vous voulez savoir, j'adore être à cette place, dis-je en me retournant pour partir. A plus mes poulettes !
Ils éclatent de rire dans mon dos. La sonnerie retentit alors j'entre dans le bâtiment et me dirige vers la salle de Français.
________________________________________________________________
Deuxième chapitre réécrit ! Ça vous plaît ?
-Moe ♥
VOUS LISEZ
Just Need You Now [BoyxBoy] (Arrêtée)
Novela JuvenilJustin et Shawn sont deux garçons que tout oppose avec des vies différentes, des personnalités différentes et des points de vue différents. Pourtant, ils vont découvrir que quelque part il n'y a pas tant de différence entre eux. C'est lors de...