Chapitre XII :

1.8K 97 13
                                    

Mille excuse ! Je sais ça fait un mois que je n'ai pas publié, je m'en excuse vraiment mais il faut que je prenne le temps de m'habituer au rythme du lycée. J'ai pas vraiment su m'organiser et du coup j'ai pas trouver le temps d'écrire. En tout cas j'espère que ce chapitre -pas terrible je l'avoue- vous plaira quand même. 

Merci pour les 23k vues !!! Love ya ! Moe ♥

____________________________________________________________

Justin

Shawn se retourne en fronçant les sourcils vers moi. Pourquoi ? Parce que nous venons d'entamer notre deuxième heure de philosophie et que je me fais terriblement chier. De ce fait j'ai décidé d'emmerder Shawn alors je viens de lui envoyer une boulette de papier dans le dos. Il se retourne vers le professeur pour se concentrer sur le cour mais cette fois je lui envois une gomme dans la tête. Je sais que mon comportement est gamin mais c'est comme ça quand je me fais chier, j'ai besoin de faire chier les gens de la façon la plus immature possible. Une tête se retourne une seconde fois depuis le deuxième rang, celle de Shawn, et me lance à nouveau un regard noir. Je lui mime un bisou des lèvres et cette fois il refait face au prof avec un léger sourire sur les lèvres. Je souris à mon tour même si je sais qu'il ne me voit pas. Je suis content de lui parler comme avant, je sais qu'il n'est pas aussi enthousiaste que moi, il a eu des moments d'absences hier pendant le repas mais ça se fera progressivement. Je repense aussi à ce dont on a parlé hier, qu'on pourrait partir en voyage pendant les vacances. Si je demande à mon père on pourra peut-être économiser assez d'argent pour me payer ma part et on partira pour les vacances après celles de Noël. Ce serait bien, je pense que j'apprécierai vraiment de me retrouver seul avec Shawn. Rien que tous les deux, quoi de mieux pour solidifier une amitié ? Je pense aux endroits où on pourrait aller, aux choses qu'on pourrait faire... Ce serait une bonne aventure et une supère expérience. Il faudra absolument qu'on en reparle parce que maintenant que j'imagine tout ça dans ma tête, j'ai vraiment envie que ça concrétise.

*

-Vous devez tout donner c'est compris ?

Le coach tenait absolument à ce qu'on fasse une réunion ce midi pour tout mettre au point sur le match de ce soir. Le temps s'est amélioré et normalement les conditions seront favorables pour qu'on joue. J'ai vraiment hâte parce que la dernière fois qu'on a joué contre ce lycée ils nous ont explosé. C'était lors d'un match amical et je crois que c'est la défaite dont je me rappellerai toute ma vie. Ça fait dix minutes qu'on est entrés dans les vestiaires et cinq que le coach nous fait un discours en nous rappelant des choses qu'on sait déjà. Je comprends qu'elle veuille gagner mais je pense que cette fois-ci on est prêts. Shawn a raté beaucoup d'entraînements ces derniers temps mais je pense que ça ira, j'ai confiance en lui. Encore dix minutes plus tard, le coach nous libère enfin. Je me lève du banc sur lequel j'étais assis, Shawn faisant la même chose à côté de moi mais le coach nous appelle. On se retourne tous les deux pour lui faire face.

-Shawn, tu es sûr que tu seras capable d'assurer ce match en tant que quaterback ?

-Je pense, oui.

-Il faut que tu en sois sûr.

Je vois Shawn hésiter alors je prends la parole à sa place :

-Il en est sûr. Je sais qu'il peux le faire, je lui fais confiance. Et vous devez lui faire confiance aussi coach.

-J'ai confiance en lui, c'est juste qu'il a raté des entraînements et...

-Je ne vous décevrai pas coach, intervient Shawn.

Just Need You Now [BoyxBoy] (Arrêtée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant