Grosse Information

2K 75 2
                                    


Bonjour à tous !

Il y a plusieurs mois, j'ai laissé un message comme quoi j'arrêtais cette fiction. Il y a plusieurs facteurs qui en étaient responsables : Tout d'abord je passe mon brevet cette année et les cours sont importants pour moi ce qui fait que je me suis plus concentrée là-dessus que sur ma fiction. Je n'avais donc pas beaucoup de temps pour écrire les chapitres. Ensuite, j'avoue que j'ai commencé à écrire cette fiction sur un coup de tête sans réfléchir à ce que je pourrais raconter dedans alors je ne savais pas quoi en faire et j'écrivais tout un tas de choses plus mauvaises les unes que les autres du coup je ne postais plus rien. Ensuite j'avais des problèmes à gérer et je dois admettre que je n'aimais pas ce que j'écrivais et que je trouvais ça extrêmement mauvais il y a d'autres raisons mais je ne vais pas m'amuser à toutes lister. J'avais peur de décevoir les gens qui me lisaient. Mais je me suis récemment connectée sur ce compte et ai vu avec une énorme surprise le nombre de vues sur la fiction (10 000 c'est juste énorme!). Au début je me suis dit que je regrettais d'avoir laissé tomber cette fiction alors qu'un bon nombre de gens la lisent. Et ensuite j'ai lu des messages juste adorables que des personnes m'ont envoyé et ça m'a énormément fait plaisir ! Je me suis alors une nouvelle fois questionnée en me demandant si je pouvais reprendre cette fiction. Je ne sais vraiment pas ce que je peux en faire mais si j'y réfléchis je pourrais trouver quelque chose. Mais il faut savoir que la façon dont j'écris est totalement différente et me convient mieux. Je pense que si je continue cette fiction je le ferai à mon rythme car après avoir abandonné la fiction, j'ai écrit (juste pour moi) une fiction qui s'appelle Twisted Circle et qui n'a rien avoir avec celle-là. J'étais plutôt satisfaite de ce que j'avais écris et ai décidé de la publier sur un autre compte (-> marxau ). La fiction Twisted Circle est une fiction qui me tient vraiment à cœur. Je fais mon maximum pour l'écrire le mieux possible. Mais j'aime vraiment l'histoire que j'ai créée et la façon dont j'écris, j'en suis vraiment satisfaite et si vous pouviez aller y jeter un œil, ça me ferait juste ENORMEMENT plaisir. Donc comme je l'ai dit précédemment, je vais réfléchir à ce que je pourrais faire avec Just Need You Now, j'écrirai deux ou trois chapitres d'avance et si j'en suis satisfaite, je les posterai et continuerai cette fiction. Juste pour que vous sachiez, j'ai passé mon épreuve d'histoire des arts alors jusqu'en juin je n'ai plus de grosses révisions à faire ce qui me permettra de me consacrer pleinement à ce que j'écris.

Voilà, j'ai fini mon monologue, merci de l'avoir lu ! Encore une fois si vous pouviez aller voir mon autre fiction ce serait juste énorme car l'écriture est quelque chose de très important pour moi. Oui je sais je parle trop ! Je m'arrête là. Bisous et merci encore !!!

Just Need You Now [BoyxBoy] (Arrêtée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant