Voilà le chapitre 9 ! Je pense que je vais sortir un chapitre environ toutes les deux semaines ou quelque chose comme ça. Merci énormément de me lire, il y a 16.5k vues !!! Et je vous avais dit que j'avais une autre fiction sur un autre compte donc si vous pouviez aller voir ce serait super ! Le compte -> Marxau
J'ai aussi réécrit les premiers chapitres de Just Need You Now avec plus de détails et de la façon dont j'écris maintenant. J'ai rajouté beaucoup de choses donc je vous conseille vraiment de les relire. Je les posterai un peu plus tard dans l'après-midi.
Voilà, voilà, j'espère que le chapitre vous plaira. Love, Moe ♥
________________________________________________________________
Shawn
Il se retourne et me regarde. Je lui fais un signe de tête pour lui dire d'entrer. Une fois à l'intérieur, je referme ma porte et vais m'asseoir sur mon lit. Il m'imite et nous restons sans rien dire pendant quelques instants, laissant le temps s'écouler. C'est moi qui finalement brise le silence en premier.
-Tu ne laisseras pas tomber ?
Il me regarde en fronçant les sourcils.
-Tu n'arrêteras jamais d'essayer de comprendre, précisais-je durement.
-Je veux savoir.
Je souffle, il n'y a rien à savoir. Comment veut-il que je lui explique quoi que ce soit si même moi je ne comprends rien ? Mais j'ai menti quand je lui ai dit que si je l'avais embrassé c'était parce que j'étais paumé et que je faisais n'importe quoi. Je l'ai fait intentionnellement. Je voulais du réconfort et Justin était là. Je l'apprécie, j'aime sa compagnie. On ne se parle pas depuis longtemps mais je le connaissais, nous sommes dans la même classe et on se parlait quelques fois aux entraînements. Il a tout pour être apprécié. Lorsque nous n'étions que tous les deux dans les couloirs après notre heure de colle, le silence qui régnait était confortable. Je l'admirais et je n'avais qu'une chose en tête. Je ne pouvais penser qu'à ça, je ne sais pas pourquoi ça m'a pris ou si je de sois en avoir peur. Je sais juste que sur l'instant je n'avais que ça en tête et je n'ai pas plus réfléchi, je l'ai fait. Je l'ai embrassé. Je ne suis pas amoureux de lui, ni gay d'ailleurs. C'est juste... je sais pas, je l'explique pas.
-Je t'ai déjà dit tout ce qu'il y avait à savoir.
Mon ton est toujours dur et sans émotion. Justin et moi nous sommes assez rapprochés en peu de temps mais je veux que ça change. Quand on est proches je fais n'importe quoi. C'est pour ça que j'agis avec lui comme ça, que je suis violent et un vrai connard. Ça me saoule de faire ça mais c'est le seul moyen pour qu'il s'éloigne de moi. Malheureusement Justin n'abandonne pas facilement.
-T'es têtu quand tu t'y mets, grogne-t-il dans son coin. (Il se lève de mon lit et va ouvrir la porte.) Si jamais t'as besoin de parler, ajoute-t-il, je suis juste à côté.
Puis il sort referme la porte. Je me retrouve alors à nouveau presque dans le noir. Mon volet est pratiquement fermé et je n'ai pas pris la peine d'allumer la lumière. Je me lève et enfile des vêtements un peu plus confortables -jogging et t-shirt simple- et me couche sans prendre la peine d'enclencher mon réveil. De toute façon mes parents sont repartis, au Maroc cette fois. Et Chris part travailler un peu après nous tous les matins mais il n'a pas que ça à faire de réveiller les amis de son fils qui ne veulent pas aller en cour. Au pire Justin viendra me réveiller.
VOUS LISEZ
Just Need You Now [BoyxBoy] (Arrêtée)
Novela JuvenilJustin et Shawn sont deux garçons que tout oppose avec des vies différentes, des personnalités différentes et des points de vue différents. Pourtant, ils vont découvrir que quelque part il n'y a pas tant de différence entre eux. C'est lors de...