Chapitre 7 - une fille extra

4.4K 400 152
                                    



Désolé pour les fautes, je vérifierais plus sérieusement demain ;)

Vendredi 7 sept 2012

13h15

PDV Melvin

On est vendredi midi, c'est l'heure de la pause, je suis dans le petit jardin du lycée avec Mia. On a le droit de manger soit dehors en s'achetant un truc au snack du lycée ou dedans dans le réfectoire ou se regroupent collégiens et lycéens. J'ai choisi d'être en extérieur car Arthur et ses pots de glue, ont décidé de prendre ma nouvelle amie comme souffre-douleur et j'ai aucunement l'intention de les laisser faire. Je vais surement me les mettre à dos mais leur chef me supportait pas déjà l'année dernière, ça changera pas. Alors que je mords dans mon pain garni de tomates d'œuf et d'autres trucs, Mia entame une conversation.

- Dis...je...peux...peux...te...po...poser...une...ques question?

- Oui bien sûr.

- Hier...je...j'ai...par...par...lé...de...de...toi...à mon frère...il...il...est...am...bu...bu...lancier...et...il...m'a...dit...dit...qu'il...se...se...souv...souvenait...de...de...toi. Tu...tu...étais...un...des...des...ado...les....cent...cents....qui...se...se...trou...trou...vait dans...dans...le...le...bus...y'a...deux...deux...ans...dans...un...acc...accident?

- Oui j'y étais...

- Mon...mon...frère...il...s'app...s'appelle....Côme.

- Oui je me souviens de lui, il m'a conduit à l'hôpital avec d'autres personnes blessées. On a un peu parlé ensemble. Il a été gentil avec moi.

- Il...m'a...dit...au...aussi...que...ce...ce...jour...jour la...des...co...collègues...a ...a...lui...ont...em...emme...me...né...un ami...ami...a...toi...et...qu'il...a...avait...pas...sur...sur...vécu...je...je...vou...voulais...te...te...dire... que...que...j'...j'étais...tri...tris...triste...et...dé...dé...désolé...pour...toi.

- Merci Mia, je commence à peine à me remettre de sa disparition, avant je ne parlais a personne sauf à mon père, mais maintenant je t'ai toi et un autre ami aussi, ça commence à aller mieux. Alors comme ça tu as un frère?

- Oui...il...il...à...28....ans...mes par...parents...l'ont...adop...adopté...aussi...mais...lui...vient...de...de...France. Et toi?

- Je n'ai pas de frère et sœur et je vis qu'avec mon père, ma mère est parti de la maison.

- Ils...ont...di...di...vorcé?

- Oui, si je te dis un secret tu le révèle à personne?

- Bien...bien...sur...de...de...toute...fa...façon...a...la...vitesse...ou...ou...je...par...parle...je...je...me...mettrais...dix...dix...ans...a...a...le...ré...répeter.

- J'aime bien ton humour.

- Je...me...mo...moque...moi...mê...même...de...mon...handi....handicap...ça...m'ai...m'aide...à...vi...vivre...avec. Mais...je...je...di...dirais...rien...rien...c'est...c'est...promis.

- Le garçon qui est parti ce jour-là, c'était plus que mon ami, on était amoureux.

- Oh...ton....petit...petit...ami?

- Oui.

- C'est...tell...tell....ment...tragi...tragique.

- Le plus noir de tous les jours de ma vie. Pour en revenir à ma mère, c'est quand je lui ai annoncé ma relation avec lui quelques mois plus tôt, qu'elle est partie. Elle voulait me jeter de la maison mais mon père lui m'a pas rejeté et depuis on vit que tous les deux.

Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant