Samedi 19 Janvier 2013
Média : Noam
PDV melvinLes jours, les semaines, les mois ont passés et aujourd'hui les choses vont changer. Pas dans mon couple vu que je suis toujours avec mon Soan et qu'on très amoureux, ni même au niveau de la bande, tout le monde s'adore. Non le grand changement, c'est dans ma famille. Et oui, on va être quatre. Iris et son fils Noam débarque à la maison. Je vais désormais partager ma chambre avec lui. D'un côté, ça me fait très plaisir, de l'autre je me dis que ça va être encore plus compliqué de me retrouver en toute intimité avec mon copain. Jusqu'ici je l'invitais que de temps en temps chez moi quand mon père partait leur rendre visite, un weekend sur deux, ou on se retrouvait chez lui quand sa fratrie était absente mais c'était pas souvent. Alors la si ce mec vient partager ma chambre, je pourrais dire au revoir à mes soirées et nuit câline.
Bon le positif quand même, c'est que mon père à retrouver quelqu'un et qu'il est encore plus rayonnant qu'avant. Contrairement à Noam que je n'ai encore jamais rencontré, Iris je l'ai vu plusieurs fois. Autrement dit il ne reste plus que la rencontre entre nous deux puisque lui à eu l'occasion de connaitre Dubois père. ( William)
Et la rencontre ne va pas tarder, vu que je viens d'entendre des portières de voiture claquer, et que j'ai eu confirmation que c'était eux en jetant un coup d'oeil à ma fenêtre de chambre. Assis sur mon lit, je textotais avec Soan depuis bien un demi-heure. Mais je viens d'y envoyer " Ils arrivent, je dois descendre les voirs. Je te donnerai des nouvelles bientôt "
Je quitte ma chambre et emprunte le couloir qui mène au escaliers. Je dégringole les marches et me dépêche de me rendre à la porte d'entrée. Je suis à peine en train de l'ouvrir, que mon père s'apprêtait à en saisir la poignée.
- Coucou. C'est nous. Lance joyeusement mon père.
- Bonjour Iris, salut Noam, vous avez fait bonne route? Demandais-je
- Bonjour Melvin. Oui tout s'est bien passé. Me répond la belle rousse.
- Mon chéri, tu aides Noam à prendre ses valises et tu lui montre sa chambre?
- Tout de suite papa. Mec tu viens? Tu vas voir la chambre est super sympa. Dis-je au jeune qui n'a toujours pas décroché un mot.
Il me suis sans un mot et sa mère le réprimande en lui disant qu'il aurait pu au moins dire bonjour. Mon père m'avait prévenu, le fils d'Iris ne voulait pas déménager. Mais bon, je pense qu'il s'y fera.
Arrivé dans ma chambre, je lui indique quel est son lit. C'est un, une place contrairement au mien, mais ça a l'air de lui convenir puisqu'il ne dit rien. Je lui indique ensuite ou ranger ses fringues et ajoute que pour ses devoirs, il peut utiliser le bureau car moi je m'en sers pas vraiment.
- Tu t'installes et après si tu veux, je te fais visiter le reste de la maison ?
- Si tu veux, je m'en fou. Dit-il plongé dans son téléphone, assis sur son pieu
- Je me doute que ça doit te faire bizarre de changer de ville mais tu verras ici c'est trop sympa.
- Non, tu t'en doute pas, toi on t'a pas forcé à quitter tes amis, ton chez toi.
- Tu vis à une heure d'ici, tu pourras y descendre fréquemment. Tu reverras tes amis. Et puis t'en fais pas, je connais un gars super cool, avec qui tu t'entendrais bien je pense et mon père à fait en sorte que tu sois dans sa classe au collège. Et moi je serais là aussi, bon je suis au lycée mais on se verra aux intercours.
- Ok.
Bon et bien, il a pas vraiment l'air d'avoir envie de parler plus que ça pensais-je.
- Je descend pour voir si mon père à besoin d'aide à la cuisine. Si tu veux quoi que ce soit n'hésite pas à venir me voir.
VOUS LISEZ
Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)
RomansaD'un côté, il y a Melvin, de l'autre il y a Soan, deux jeunes gens que la vie n'a pas épargnés. Deux adolescents frappés par des tragédies. Deux êtres meurtris par la perte d'êtres chers. Un petit-ami pour l'un, des parents pour l'autre. Tous deux s...