Attention, scène a caractère érotique dans ce chapitre
PDV Soan
Samedi 27 sept 2012
9h30
Tandis que j'ouvre les yeux, clignant des paupières pour m'habituer à la clarté de la pièce, je découvre mon petit prince, assis de son côté du lit, téléphone en main. Il pianote frénétiquement un sms.
- Tu écris à qui, avec un sourire pareil? Je dois être jaloux?
Il quitte son portable des yeux, se penche vers moi et dépose un baiser sur mes lèvres.
- Aucune raison, je parle avec Gabriel, depuis le temps que je veux te le présenter. J'ai vu avec lui, il est libre, on se voit cet aprèm si t'es ok?
- Oui, bien sur.
- Cool, je lui dit que c'est bon.
Il tape un dernier message puis se lève et attrape un plateau sur la table de nuit, avant de revenir à mes côtés.
- Un petit déj au lit?
- Oui et chut, j'ai envie de te chouchouter. Pas à cause de ce que tu m'as confié mais parce que tu fais beaucoup pour les autres et que tu devrais parfois laisser les autres prendre soin de toi.
- Ok. Par contre j'ai trouvé ce que j'ai gagné par rapport à notre course d'hier soir.
- Je t'écoute.
- C'est toi qui va me faire manger, et durant toute la journée, tu te plieras a toutes mes demandes.
- Mmm d'acc, mais fais gaffe, si tu me fais faire des trucs trop chiant, je me vengerais.
- J'essayerais d'être gentil. Pourrais-je avoir s'il te plait, cette appétissante tartine de brioche a la confiture de fraise?
- Mais tout de suite.
Il attrape la tranche et vient s'installer sur mon bassin puis par petites bouchées, il m'aide a déguster mon repas. Quand j'ai terminé, je lui dit.
- Je crois que j'ai de la confiture sur la lèvre, tu veux bien l'essuyer avant que ça dégouline.
Au lieu d'attraper la serviette sur le plateau, il vient lui-même, de sa bouche récupérer la fraise, puis s'éloigne après un bisou sucré.
- Attention, c'est dangereux ça...Il ne faudrait pas qu'on se retrouve comme hier dans ta salle de bain.
- Hum en effet mais j'adore risquer ce genre de danger avec toi. Jus de fruit ou chocolat au lait en premier?
- Jus mais attention, si tu renverse, tu devras aller remplir a nouveau le verre au niveau ou il été au tout début et recommencer.
- Je vais faire ça bien. Mais si tu le fais exprès, ton pouvoir s'envolera et je ne serais plus a tes petits soins.
- Entendu.
Lentement, avec une grande dextérité, il me fait boire, le demi verre de jus de fruit, puis le chocolat vient par la suite. Quand j'ai terminé, il se moque de moi, parce-que mon contour de lèvre est plein de chocolat.
- Au lieu de rire, essuie-moi.
- Promis mais je prends d'abord une photo.
- Non, pas de photo, Melvin...
Appareil en main, il commence à me cadrer avec son téléphone, mais je me jette sur lui pour l'empêcher de faire son cliché. Je m'en sors plutôt bien puisque l'objet en question tombe du lit. A quatre pattes au dessus de lui avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, je bloque ses poignets et vient glisser mes lippes pleines de chocolats dans son cou. Quand je me retire, je suis satisfait de la trace dans sa nuque alors je le relâche, un sourire fier au visage. Comme je suis un petit-ami tout gentil, a l'aide de la serviette en papier, je lui essuie le cou puis m'essuie moi-même par la suite.
VOUS LISEZ
Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)
RomanceD'un côté, il y a Melvin, de l'autre il y a Soan, deux jeunes gens que la vie n'a pas épargnés. Deux adolescents frappés par des tragédies. Deux êtres meurtris par la perte d'êtres chers. Un petit-ami pour l'un, des parents pour l'autre. Tous deux s...