PDV Soan
Lundi 12oct 2012
20h00Après l'appel de Melvin, j'ai vite terminé le gâteau avec Lily et Mattheo, et je me suis rendu chez Arnaud. J'y suis actuellement et il m'a montré son nouveau look. Ça lui va bien mais ce n'est pas lui. Il a beau faire semblant d'aller bien, je sens bien qu'il est pas à l'aise comme ça et, qu'il est plus lui-même, ça m'attriste.
- Arnaud, me fait pas croire que tu es bien comme ça, Jean large, t-shirt avec crâne et veste en cuir.
- Pour le moment c'est sur c'est pas trop mon style mais je vais m'habituer.
- Tu es très bien comme tu es d'habitude. La j'ai juste l'impression que t'es déguisé. C'est pas toi. Tu dois pas te forcer à être un autre pour plaire. Les mecs a qui ça plait pas, il se casse et puis c'est tout. Puis y'en aura un, qui tombera sous ton charme. Il aimera tout de toi y compris ton look coloré.
- C'est facile pour toi, t'es viril, sexy, mec quoi...moi je suis naturellement efféminé et...
- Le naturel, c'est ce que doit voir ton futur petit-copain. Un mec qui ne t'apprecie pas comme tu es, c'est qu'il est pas pour toi.
- J'ai longtemps raisonné comme ça et je suis tout seul.,.alors maintenant j'essaye une autre technique.
- C'est comme tu veux, mais moi j'ai le sentiment que je perds tout ce que j'ai aimé chez mon meilleur ami. Tout ce qui m'a aider à garder espoir quand j'ai attendu mon nouveau coeur...
- Je suis toujours le même à l'intérieur, je change juste de style vestimentaire.
- Je sais mais quand je te voyais arriver à l'hôpital, j'avais comme un arc-en-ciel qui venait illuminé le triste gris de ma vie. C'était le vrai toi.
- Je resterais moi-même Soan, je serais juste vêtit différemment. Je reviens, je vais enfiler ma dernière tenue.
A l'instant ou il dit ça, la sonnette du studio retentit.
- T'attends quelqu'un? Lui lancais-je alors qu'il est déjà reparti à sa salle de bain.
- Du tout, tu peux aller ouvrir s'il te plait, je suis en caleçon.
- J'y vais, répondais-je
Déjà levé de son canapé-lit, j'emprunte le couloir et file droit vers l'entrée. Ma main attrape la poignée et fait pression dessus pour ouvrir la porte. Derrière celle-ci, j'y découvre un mec. Deux tête de plus que moi, cheveux très court, regard intimidant bleu pâle et barbe rasé de près. Il me toise de haut en bas puis lâche :
- T'es qui toi?
- Bonjour déjà, je suis Soan et toi t'es qui?
- Le mec d'Arnaud.
- Ah c'est toi Félix, il m'a parlé de toi. Dis-je sèchement
- Bon tu me laisses entrer?
- Certainement pas. Il ne veut plus te voir.
- De quoi tu te mêle, bouge petit con.
Il tente de me dégager du passage pour entrer mais je ne me laisse pas faire et le repousse contre le mur du couloir.
- Tu lui à déjà fait beaucoup de mal alors tu la ferme, tu te casses et tu disparaît de sa vie.
- Arnaud- Arnaud, appelle-il.
J'ai fermé la porte d'entrée il n'entend donc rien.
- Tu dégage connard.
- C'est quoi ton problème ? T'es qui pour m'empêcher de voir mon mec. C'est toi qui dégage.
VOUS LISEZ
Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)
RomanceD'un côté, il y a Melvin, de l'autre il y a Soan, deux jeunes gens que la vie n'a pas épargnés. Deux adolescents frappés par des tragédies. Deux êtres meurtris par la perte d'êtres chers. Un petit-ami pour l'un, des parents pour l'autre. Tous deux s...