(Media, juste pour montrer a peu prés qu'elle style d'image le père de Melvin a reproduit, mais elle ne les représentent pas, vous comprendrez en lisant de quoi je parle ☺)
Lundi 10 sept 2012
18h00
PDV Soan
Je viens de sortir de mon boulot, rien n'a changé depuis Vendredi, mon patron ne peut toujours pas me garder. Il a bien essayé mais il n'y a pas d'autres solutions, du coup, je termine le mois et après, je devrais trouver autre chose. Ça me mine mais j'essaie de ne pas flancher et le fait de penser à Melvin, m'aide à retrouver le sourire. Il a quelque chose ce mec que je ne saurais décrire, que je ne sais même pas expliquer, c'est comme une force invisible qui me pousse vers lui, il m'attire comme un aimant. En sa présence mes douleurs semblent moins lourdes à porter, celles que je n'exprime pas, de peur de sombrer et de ne jamais me relever. La perte de mes parents est encore très présente, mais j'ai appris à devenir fort, à lutter depuis tout jeune. Parfois je suis fatigué et j'aimerais craquer, mais je ne peux pas. Pour Matt, pour Lilou, et pour cette seconde chance que m'a offerte la vie et qui me permet aujourd'hui, d'être là. De vivre, de respirer, d'aimer. L'amour, ce sentiment qui me gagne peu à peu en présence de ce petit gars. Je ne peux nier ça, je ne lui ait dit qu'a demi-mots hier pour ne pas l'effrayer, mais je le sais, je suis en train de tomber pour lui. Tout me fait craquer chez lui. Son regard noisette qui me trouble quand il le pose sur moi, son sourire dont je suis déjà dingue, ses pommettes qui s'embrase en un éclair quand je suis près de lui, sa gentillesse, sa sensibilité, et sa sexy-attitude. Je sais que ça n'existe pas mais il a beau ne pas être musclé, il est d'un mignon et d'un sexy, moi ça me fait tourner la tête. Je sais que je vais devoir y aller doucement avec lui, mais ce n'est pas un problème, je préfère attendre que de n'avoir aucune chance avec lui.
Arrêtant de rêvasser, je monte dans mon pick-up, je dois maintenant aller récupérer ma fraterie, l'un à l'école, l'autre au collège. Je suis prêt à démarrer, quand je repère, l'adresse griffonné sur mon calepin a dessin traînant sur le siège d'à côté. C'est sur ma route je vais m'y arrêter en chemin. Je sais pas vraiment ce que me veut le père de Melvin mais il a attisé ma curiosité. Avant de prendre la route, j'envoie un sms à Matthéo
✉ S'il te plait, dès que t'es sorti des cours, va à l'école de Lily, j'aurais un peu de retard et je veux pas qu'elle s'inquiète.
✉ Ok, je fais ça. Combien de retard?
✉ Je sais pas trop, mais je vais faire au plus vite.
✉ T'as rendez-vous avec ton mec je parie? Je l'ai vu partir comme une flèche.
✉ Non, je n'ai pas rendez-vous avec lui. Et c'est pas mon mec, pas encore...
✉ Ouais c'est ça. Bon je t'attendrais devant l'école, essaie de pas nous faire trop poireauter.
✉ T'inquiète, je fais vite
***************************************************************************
J'arrive à l'adresse indiqué sur le calepin et me gare sur une place libre à quelques pas de Will'Artist'Ink. Je ne suis jamais entré dans ce salon de tatouage, tout simplement parce que j'ai mes habitudes ailleurs. J'ai quelques tatouages déjà, recouvrant mes bras, tous renvoyant un message par rapport à ma vie, ou aux gens que j'aime. Parcourant les quelques mètres qui me séparent du salon, j'entre dans le lieu, déclenchant une sonnette. J'atterris dans une pièce tout de noir et de blanc, le sol ressemblant à un damier et les murs d'un blanc immaculé. Heureusement quelques tableaux représentant divers œuvres, dessins ou tatouages, sont accrochés rendant la pièce moins éblouissante. A ma droite se trouve un comptoir avec agenda, téléphone et des livres d'idées de tatoo et de l'autre côté des sièges ébène de forme carré. Attiré par les cadres des cloisons, je m'arrête dessus, un par un. Alors que je suis fixé sur un dessin que je trouve vraiment magnifique, j'entends dans mon dos.
VOUS LISEZ
Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)
RomanceD'un côté, il y a Melvin, de l'autre il y a Soan, deux jeunes gens que la vie n'a pas épargnés. Deux adolescents frappés par des tragédies. Deux êtres meurtris par la perte d'êtres chers. Un petit-ami pour l'un, des parents pour l'autre. Tous deux s...