Désolé j'ai été longue a l'écrire mais plus la fin arrive, plus c'est dur à écrire, la j'imagine encore deux trois chapitres de plus environ avant la fin.
PDV Melvin
14h00
Dimanche 13 Avril 2013
Je suis en train de finir de me préparer à la salle de bain quand j'entend mon père m'appeler du niveau inférieur:
- Pti mec, y'a ton Soan qui est là!
Me regardant une dernier fois dans le miroir et soupirant parce que je n'arrive pas a faire partir cet épis à la con dans mes cheveux, je laisse tomber et quitte la pièce. Je déboule rapidement dans les escalier et accélère quand je découvre mon copain qui m'attend au bas des marches. Un sourire étirant ses lèvres, je n'y résiste pas. Je me jette sur lui, manquant de nous faire tomber tous deux, et l'embrasse tendrement.
- Bonjour mon prince, quel accueil!
- Oui tu m'as manqué.
- Je vois ça. Heureusement que j'ai eu des réflexes sinon on se serait retrouvé face contre terre.
- Faux pas que tu me lance des sourires comme celui que tu m'as fait, c'est dangereux pour toi, je n'y résiste pas.
- Je suis prêt à prendre le risque. On y va? les gars vont nous attendre.
Je me décroche de lui, mes pieds regagnent le sol, un petit bisou et c'est parti.
- C'est bon, je suis prêt, on peu y aller.
Il entrelace ses doigts entre les miens et m'attire vers la sortie. Alors que je quitte la maison, je lance:
- A ce soir 'Pa, à ce soir Iris!
- A ce soir Melvin me répondent-ils en choeurs.
Une fois dehors, Soan me demande:
- Ton frère n'est pas là?
- Non Noam est chez un pote ce weekend, Loris, il est retourné dans son ancienne ville.
- Ah ok, je me disais aussi, Matthéo ne m'a pas parlé d'aller faire un tour avec lui ce weekend, je trouvais ça étonnant.
- C'est vrai qu'ils sont presque toujours fourré ensemble ces deux-là, enfin mois maintenant qu'il y a Luna.
- Ouais, j'espère que Noam trouvera une copine lui aussi, de me voir moi et ses amis en couple, ça doit être déprimant pour lui. dis-je alors qu'on monte en voiture.
- C'est sur mais t'en fais pas pour lui, il trouvera...moi j'ai bien commencé à avoir des copains à l'âge de 17 ans, dit-il démarrant. Y'a pas le feu.
- Ouais tu as raison, puis il a pas l'air d'en souffrir donc ça va. Au fait, on rejoins les mecs ou?
- Au club d'auto-défense de Félix. Il l'ouvre exceptionnellement pour nous. Ça fait longtemps que je voulais y aller voir mais j'étais toujours plus ou moins occupé.
- Hum c'est une bonne idée, ça peut toujours servir de savoir se défendre.
********************************************************
Quelque minutes plus tard, nous débarquons au club de self-défense, main dans la main. Ce qui n'échappe pas à Arnaud qui court vers nous ou plutôt sautille avant de venir l'un et l'autre nous attraper par le cou, pour nous serrer contre lui.
- Les amoureux, ça fait plaisir de vous voir comme ça! Enfin réconcilié!
- Arnaud, tu nous étouffe, lance Soan.
VOUS LISEZ
Les cœurs inséparables ( Anciennement My heart beats for you...)
RomanceD'un côté, il y a Melvin, de l'autre il y a Soan, deux jeunes gens que la vie n'a pas épargnés. Deux adolescents frappés par des tragédies. Deux êtres meurtris par la perte d'êtres chers. Un petit-ami pour l'un, des parents pour l'autre. Tous deux s...