Part 1: You're still alone... Forever !

1.3K 89 29
                                    

Je ne sais pas cela fait combien de temps que je suis ici, mais j'ai l'impression que ça fait fait une éternité ! Je regarde par terre et regarde le sang, mon sang, déversé sur le sol quadrillé, pourquoi ai-je fais ça ? Pourquoi les ai-je tués ? Je ne me rappel plus trop, mais je sais que le seul fautif c'est Mike Schimdt ! Je revois encore cette scène.... J'ai endormi les enfants et puis, le noir, je me suis réveillé et j'ai vu Mike, couteau à la main, les enfants par terre, du sang partout, même sur moi ! Et puis il c'est approché de moi et, le trou noir, après ça, mes souvenirs s'efface peux à peux... Mais, je me rappelrais toujours de cette fille, celle qui m'a criée de sortir du costume, elle a voulue me protéger.... Mais.... She can't.... Je me lève avec tellement de difficultés que ça me prend au moins 10 minutes pour pouvoir faire un simple pas... Mes jambes me paraissent lourde, je m'avance vers les toilettes et rentre dans celle des hommes, bien heureusement, des gens sont venu et on détruit les planches, après, je les ai fait fuir.... Je vais jusqu'au miroir et me regarde... Mais que suis-je devenu ? Qui suis-je ? Je ne me reconnais plus... J'ai mal partout, et j'ai mal aux yeux, pourtant l'éclairage n'est pas très puissant... Car la lampe est presque morte.... Comme moi... Personne ne viens plus ici, même pas les enfants.... Je retire doucement la tête de l'animatronic et me vois tel que j'étais avant, me revoir tout les jours, ou toute les nuits, me revoir ainsi me fait me sentir comme un monstre, un simple monstre ! Comme à mon habitude, en me répétant ces quelques phrases dans ma tête me font perdre l'esprit, mon poing se retrouva en quelques secondes sur le miroir déjà à moitié brisé.... Bientôt je devrais aller plus loin... Je me laisse tomber sur le sol froid que je ne pourrais plus jamais toucher de mes propres mains.... Des larmes coules le long de mes joues mauve.... Je me relève encore avec difficultés et me regarde encore une fois, mes larmes ne sont pas comme celles des gens normaux, les miennes Sony de sang.... J'ouvre ma bouche et vois les 2 tiges de métal dans ma bouches, je suis transpercé de l'intérieur ainsi que de l'extérieur.... Mon coeur bat, oui, mais il bat pour ma souffrance, la mort serais une bien trop douce souffrance.... Je mérite ce qu'il m'arrive.... J'ai.... Je suis un tueur.... J'ai tué mon petit frère.... Mais je ne voulais que jouer.... Je voulais être comme mon père, et travailler ici.... Mais, désormais ma vie est fini, condamné à rester piégé dans le costume... Pour l'éternité....

Moi: HeLp Me.... PlEaSe....

Je suis gardien de nuit tome 4 {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant