Je me lève et vais dans la grande salle... J'entends alors des sons étranges venant de dehors, je passe la 1ère porte et regarde par la fenêtre et vois de la neige, je regarde devant moi et vois au loin des dizaines de gens chantant, dansant, que font-il ? Je tourne mon regard vers certaines maisons et voix des pancartes avec écrit "Merry Christmas". Noël... Je n'avais pas vu le temps passer... Je m'approche de la porte qui mène dehors, j'arrive à l'ouvrir, puis, elle se ferme immédiatement...
Tu ne sortira jamais !
Moi: Quoi ? Mais pourquoi ?
Tu es un monstre !
Il auront peur !
Moi: Peur... Je... Je veux juste prendre l'air...
Je regarde dehors et vois des enfants courir vers le restaurant, je me dépèche de retourner dans la grande salle et ouvre un peu la porte que je venait de fermer, des enfants rentrent dans le restaurant... Je vais près d'une table et la tire vers la porte avec énormément de difficultés. J'y arrive finalement et retourne dans ma pièce, je m'installe au cas ou... J'entends la porte s'ouvrir avec un bruit de table horrible...
???: Aller on fouille ! J'ai entendu dire qu'il y a eu plusieurs meurtres ici !
???: Whoua ! Trop cool ! T'imagines y a encore les fantômes ce serait génial !
Moi: Je ne pense pas...
???: T'as entendu ?!
???: Ouais ! Des fantômes ?
???: Je sais pas mais... Non je crois pas, c'était bien trop vivant pour être un fantôme !
???: Tu crois qu'il réagira à cette musique ?
???: Mmm... Ouais peut-être... Essaye !
We wish you a Merry Christmas
We wish you a Merry Christmas
We wish you a Merry Christmas
And a happy New Year !Cette musique... Elle me rappelle des souvenirs trop difficiles... Je me laisse aller cette fois... Des larmes coulent sur mes joues... Ma voix résonne un peu...
???: Tu entends ?
???: Oui... Ça vient de là !
Ils arrivent, je vois une lampe se rapprocher, je faut comme si j'était désactivé et ferme mes yeux.
???: Wow ! Regarde ! Un ancien animatronics !
???: Il est flippant !
???: Chut ! Il peut peut-être encore entendre !
???: Et tu penses qu'il peut nous tuer ? Non sérieux arrête de raconter n'importe quoi !
???: Bon d'accord...
???: Aller on sors !
Ils veulent avoir peur pour venir ici ? Et bien, ils auront peur ! Pour le jour de Noël ! Je me lève et fais exprès que mes pas soient lourds.
???: Tu entends ça ? On dirait des pas !
Ils se retournent et hurle de terreur en me voyant. Ils s'enfuient en courant et ferme la porte derrière eux... Je m'approche de la porte et regarde, les deux enfants sont en train de pleurer...
Moi: Désolé...
???: Hein ?! AAAAAHHHHH !!!!
Moi: Chut chut chut.... S'il vous plait....
???: Va t'en ! Sale monstre !
Moi: Monstre... ?
Ce n'est pas nouveau !
???: C'est quoi ça ?!?!
Le fantôme de ma chère mère apparait... Comme si il ne manquait plus que ça !
???: Un fan... Un fan.... UN FANTÔME !!!!
N'ayé pas peur... Ce n'est pas moi qui vous veut du mal... Pas vrai Vincent ?
Moi: Ta gueule !
Je pars et vais dans l'office, cela fait bien longtemps... Je ferme mes yeux et m'endors doucement...
VOUS LISEZ
Je suis gardien de nuit tome 4 {terminé}
FanfictionJ'ai tué ces enfants... Je les ai détruits, eux ainsi que leur vies... Je les ai tués une seconde fois mais... Pour qu'elle raisons ? Je ne sais pas non plus... Ils me hantent, mais pas qu'eux, ma vie est en ruine ! Avant de lire se tome, je vous co...