Part 6: Night 3... 12 AM

694 69 3
                                    

Après avoir fait ce que je fait tout les jours, c'est à dire me lever, aller dans les toilettes, frapper le miroir, aller dans le DiningArea, aller dans la cuisine, prendre une pizza, la cuire, la manger, penser à ce que j'ai fait, retourner dans la salle et m'endormir...

Ma vie n'est plus très bien... Même si elle ne la jamais été ! Je ferme mes yeux et m'endors assez rapidement...

Je me réveille... Encore dans cette chambre... Je sais désormais ce que je dois faire... Surveiller... Derrière, la gauche, la droite, et le placard ! C'est dommage que je n'ai pas de caméra, ça aurait été plus simple !

Derrière toi !

Moi: Quoi ? Derrière moi ?

J'allume derrière et vois les Mini Freddy's... Ils s'en vont ! Parfais !

À gauche !

Je vais à gauche et écoute... Des respirations ! Je ferme la porte sur le champ !

Le placard !

J'y vais ! J'allume et vois Foxy ! Mais tellement plus flippant ! Je sursaute et ferme le placard !

Ouvre !

J'ouvre et il ne reste plus qu'une simple peluche !

À droite !

Je vais à droite.

Allume !

J'allume... Chica était là-bas !

Reviens ! Sur le lit !

Je pointe la lumière sur le lit... 1 Mini Freddy était là...

Ils ne sont plus là !

Moi: Mais qui es-tu ?

Ça n'a pas d'importance ! Écoute ce que je te dit c'est tout !

Moi:...... Non ! Qui es-tu ?

Derrière toi !

J'allume derrière mais rien... À pars une peluche de Freddy...

Tu comprends ?

Il... Il a bougé sa bouche !! C'est c'est peluche qui me dit quoi faire ? Wow ok... C'est... Bizarre !

À droite !

Je me dépèche et vais à la porte... J'écoute et... Chica est là ! Je ferme la porte et regarde l'horloge... Il est... Déjà 6 AM !!

Bon travail ! À demain... Vincent !

Moi: Attends comment connais-tu mon...

Tout deviens noir... Ah oui... Le mini-moi... Je l'entend courir... Je ne sais pas résister à allumer... Il est devant moi... Mais pas sur la croix... J'éteins et attend... Puis allume et il me saute dessus...

Moi: AAAAAHHHHH !!!!

Je me réveille en sursaut... Que s'est-il passé ? Je regarde les alentours...

Moi: J'en peux plus ! Je vais devenir fou !

Tu l'ai déjà !

Moi: Non... Je l'était...

Alors tu le redevient !

Moi: Je sais... Mais laissez moi !

Je ferme mes yeux et n'écoute plus rien... Je sens quelque chose de mouiller sur mes joues... Des larmes ?! Cela fait bien longtemps... Je me lève et regarde autours de moi... Le même décors... Encore et toujours...

Je suis gardien de nuit tome 4 {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant