Part3: Night 1... 12AM

921 74 9
                                    

Je me réveille, mais où ? Quel est cet endroit ? On dirait... L'ancienne chambre de mon petit frère... Je vois sur l'horloge numérique qu'il est 12:00 mais... Qu'es-ce que ça veut dire, je me regarde et... Non... Je suis en plein rêve ?! Je ne suis plus dans le costume de Springtrap !! Je vois aussi que je tiens une lampe torche... À quoi pourrait-elle me servir ? Je m'en moque ! Je vois qu'il y a deux portes, à gauche, et à droite, je me retourne et allume, il y a un lit, avec, dessus, une peluche de Freddy... Je me retourne et me dirige vers placard et allume, rien d'intéressant !

*passage du temps jusque 2h02*

Je m'enmerde !! Putain c'est chiant.
*bruit de pas*
C'est quoi ça ?? Je cours vers la porte où j'ai entendu les bruits, j'ai peur d'allumer... J'attends et, entend finalement quelques chose, comme, une respiration ! Je ferme la porte, mais... Mais.... C'est quoi ce truc qui a soufflé ?? Je reste à la porte et allume sur le lit, des genres de petits Freddy horrible sont dessus, il y en a 2, enfin, il y en avait, il sont partis, la lumière les fait fuirent ! Je touche l'interrupteur mais rien... J'ai bien trop de peur de sortir... Je regarde les cadres sur les murs... C'est.... C'est moi... Avec mon frère.... Pourquoi ais-je oublié ton nom ? Je m'en veux... Pour tout ! Crois-moi.... Je suis presque sur que... C'est toi, mon cher frère, qui me fait rêver...

Moi: Petit frère... Crois-moi... Je suis désolé ! Pour tour ce que j'ai pu te faire !

Rien... Je me laisse tomber sur le sol froid... Pourquoi est-il froid ? Je me rappel que le sol était toujours chaud ! Mais alors... Quel est cet endroit ? J'ouvre la porte et, dans un élan de courage, allume ma lampe vers le couloir... Et, ce que je vois, me terrifie à jamais... Je... J'ai vu Chica, son cupcake Carl à la main... Mais, elle semblait si étrange... Je pars de la porte et vais vers l'autre, si Chica et Freddy sont ici, alors Bonnie et Foxy aussi ! J'allume à la porte de gauche et, rien, quel bonheur !
*bruit des Fredleys*
Je me retourne et allume, oh mon dieu, ils étaient 3 cette fois ! Je ne connait pas la limite de leur arrivé... Je regarde l'horloge et vois... 6h00 ??!! Mon dieu, c'était rapide ! Je me fais alors trainer de force vers un autre endroit de la maison... Une fois stable, je vois toujours la lampe dans ma main et, par reflex, allume devant moi. Je vois, un robot... Comme le costume que je porte mais... Lui... Il est beaucoup plus petit... J'éteint et attend... J'entends des bruits de pas ! J'allume ma lampe illico et vois que le robot a disparu ! Je regarde à mes pieds et vois une croix blanche... Je suppose... Qu'il doit atterrir là ! Enfin, je pense... J'attends encore et, allume vite ! Le robot est sur la croix ! Je... Que m'arrive t'il ? Je tombe dans un sommeil profond...
Dés que je me réveil, je suis encore au restaurant... Je me regarde et... Je... Je suis toujours bloqué... Je savais que c'était un simple rêve... Je vois sur les murs, des phrases... Elles disent:

-IT'S ME !
-SAVE THEM
-SAVE HIM
-HELP ME
-YOU CAN'T !

Je verse quelques larmes... Pourquoi ? Pourquoi continuent-ils cela ? Je me relève, avec toujours, beaucoup de difficultés et, vais dans la cuisine car, j'ai horriblement faim... Froid... Et... Et peur... Peur de ce qui va m'arriver...

Je suis gardien de nuit tome 4 {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant