Je suis arrivé dans la cuisine, avant, je me rappel que, quand je travaillais ici, 5 cuisiniers était au fourneau... Et... C'était Chica qui prenait les commandes et les amenaient aux clients... Que de bons souvenirs... Même la morsure de '87 me manque... Je ne me rappel pas très bien de... De se qui c'est passé... Mais ce n'est rien ! Une seule et unique personne a subit la morsure, c'est Mike ! Le véritable tueur ! Il avait pris le contrôle de Foxy je crois... Ah je me rappel maintenant ! Et, il avais laissé la télécommande sur la table des Back-Stages et, une enfant est venue et est ressortie avec la télécommande de Foxy... Après, Mike lui a demandé de lui rendre mais elle a refusée et... Elle a appuyée sur le bouton et Foxy a mordu Mike... C'est pour ça qu'il a tué les enfants... Il a tué cette petite ainsi que ses amis... Et moi... Je n'ai rien fait pour empêcher ça... Si ça ce trouve, si je les avais aidés les enfants, je serais libre... Jamais je n'aurai été dans se costume.... Mais bon, je ne peux plus rien faire... C'est fini... Cette fille ne reviendra plus jamais sans doute... Et, c'est mieux ainsi... Les esprits la feront partir...
TuEuR !
Quoi ?
PoUrQuOi Tu LuI FaIs EnCoRe PeUr ?
Moi: QUI EST LÀ !!
VaS mOuRIr ! VaS pOuRrIr !!!
Je tombe à genoux... Je regarde devant moi, et les revois, mon chère frère, mes parents et... Oh non... Elle aussi... Ma soeur... C'est elle qui me disais ça...
Moi: Que me voulez-vous ?!
Soeur: MeUr ! PoUrRiTuRe !!
Mère: LaIsSe Ma ChÉrIe...
Je continu de les observer... Je ne suis pas un tueur... Je ne suis pas un tueur... Mon frère me regarde, il s'approche de mon visage... Enfin, plutôt du masque... Il ouvre... Non ! Je m'éloigne...
Frère: LaIsSe MoI tE vOiR...
Moi: Non.... Non.... Non... Laissez moi.... Tous !
Soeur: ReTiRe ToN mAsQuE !! MaInTeNaNt !!
Moi:............
Elle s'approche de moi, et, ouvre le masque complètement....
Soeur: ReTiRe Le CoStUmE !!
Moi: Je.... Je ne peux pas.... Je suis bloqué !!
Frère: MeNtEuR !!
Puis, ils disparaissent... Je crains qu'il ne voient pas pas que je suis bloqué dedans....
Freddy: Tu SeMbLeS tRiStE...
Je me retourne... Que fait-il ici ?
Moi: Que fais-tu ici petit ?
Dis-je en me retournant pour lui faire dos...
Freddy: L'aUtRe FrEdDy FaZbEaR's PiZzA a PrIs FeU... À cAuSe De MiKe ScHiMdT !
Moi: Il y a des blessés ?
Freddy: NoN...
Moi: Ouf....
Freddy: Il Y a UnE mOrTe...
Moi: Vraiment ?! Oh non... Et... Qui ?
Freddy: UnE aMiE à La GaRdIeNnE...
Je regarde le sol... Pauvre petite... Je me relève et vais au frigo qui marche encore...
Freddy: PoUrQuOi Es-Tu TrIsTe ?
Moi: Je... Je ne le suis pas...
Je prend une pizza et la place dans le four... J'attends...
Freddy: On N'aUrAiT pAs Du...
Moi: C'est trop tard... Mais... Il reste Golden Freddy pour Mike... Non ?
Freddy: NoN... Il A aUsSi BrÛlÉ...
Moi:.....
Qu'es je d'autres à dire ? Mike restera impuni... Et moi... Je subit se qu'il aurait du mériter... Mais... Ce qui le tracasse le plus... C'est de savoir que ma famille ne me crois pas... Qu'elle ne sais pas que je suis prisonnier... De ce costume !
VOUS LISEZ
Je suis gardien de nuit tome 4 {terminé}
FanfictionJ'ai tué ces enfants... Je les ai détruits, eux ainsi que leur vies... Je les ai tués une seconde fois mais... Pour qu'elle raisons ? Je ne sais pas non plus... Ils me hantent, mais pas qu'eux, ma vie est en ruine ! Avant de lire se tome, je vous co...