Part2: Revenant du passé

992 90 14
                                    

Je me sens... Espionné... Je regarde autour de moi, mais rien ! Je tente de me relevé mais, quelque chose m'en empêche ! Je regarde et vois..... Non.... Pas lui... Les larmes coulent sur me joues.... Pas lui... Ou plutôt, eux ! Mon.... Mon petit frère... Et mes parents...

Frère: PoUrQuOi Tu CoNtInUe À mE fAiRe PeUr ?

Moi: Mais... Je....

Mère: Tu DeVrAiS aVoIr HoNtE !!

Moi: Honte... ? Mais...

Père: ToN pAuVrE fRèRe EsT tÉrRoRiSé !

Moi: Je ne....

Mère: Je Ne VeUx MêMe PaS t'ÉcOuTeR !!

Moi: .........

Que font ils ici ? Mon frère... Je ne me souviens pas de son nom... Comme je l'ai dit, ma mémoire s'efface... Malheureusement...

Moi: Je.... Je ne veux... Pas te faire.... Peur... Petit frère...

Frère: Et MoN nOm ? Tu T'eN sOuViEnS ?

Moi: ......... Non.......

Mère: QuEl HoNtE !! C'eSt ToN fRèRe Et Tu Ne SaIs PlUs SoN pRéNoM ?!

Moi: Je......

Des larmes coulent... Je fait encore peur à mon frère... Je ne veut pas... Je lève mon regard vers mes parents décédés... Ils sont l'air... Énervés...

Père: DéJà QuE tU aS tUé ToN fRèRe PoUr De L'aMuSeMeNt ! Et... DéSoRmAiS, tU cOnTiNu !

Je sais que j'ai commis des erreurs... D'horribles erreurs ! Mais... Je ne veut plus... Je veut que l'on me laisse... Dans ma souffrance...

Moi: Écoutez...

Mère: NoN !!

Moi: J'EN AI MARRE !!!! ÉCOUTEZ MOI !!!! Je.... Je ne veut pas te faire peur, je....

Mère: AlOrS pOuRqUoI tU cOnTiNu À fAiRe PeUr À tOn FrÈrE ? ReTiRe DoNc Ce CoStUmE !

Moi: J'en suis incapable... Je suis... Prisonnier du costume...

Frère: DoNc... Tu ReStErAs DaNs Ce CoStUmE ? PoUr... ToUjOuRs ?

Moi: Oui...

Frère: Tu MeNt ! Je SaIs QuE tU mEnTs ! Tu AiMeS mE fAiRe PeUr !

Puis, les trois esprits se dissipèrent...

Moi: .... Je... Je ne ment pas....

Je me relève et vais dans la même pièce que d'habitude... La pièce où je suis mort... Ou plutôt, où j'ai été piégé ! Je m'assis à la même place... Là où le sang se trouve ! Je m'installe et regarde le plafond.

Moi: J'espère que vous voyez ce que je suis devenu les enfants... Un monstre... Même si... Je sais que je l'ai toujours été ! Je m'endors assez difficilement... J'ai extrêmement mal ! Mes yeux se ferme tout aussi difficilement...

Moi: J'espère que se sommeil sera le dernier... Et, que plus jamais, mes yeux se réouvre....

Je me laisse bercer par la chanson que ma mère me chantait quand j'avais 7ans... Malgré mes souvenirs qui s'évapores... Cette chanson restera dans ma tête à jamais...

Dors mon ange mauve, la vie t'apportera beaucoup d'amour, crois moi. Tu es plus important que tu ne le pense. Dors, dors, et ne pense pas aux autres méchants. Dors, dors, et demain est un autre jour, de joie et... D'amour...

*PDV extérieur*

Springtrap s'endormis en fredonnant la chanson que sa mère lui chantait et, quelques larmes rouge, coulèrent, une fois de plus, sur le sol noir et blanc du restaurant...

Je suis gardien de nuit tome 4 {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant