Part5: Night 2... 12 AM

732 71 4
                                    

Je ne retourne pas dans la pièce... Je vais plutôt au Dinning Area... Je me couche sur le Show Stage et observe cet endroit noir... Sombre et triste... Empli de haine, de colère, de tristesse et surtout, de leur envie de vengeance ! Je ferme mes yeux, lentement, paisiblement... Et je me laisse faire...

Je me réveille... Encore cet endroit ! Je ne suis plus un animatronics, comme la 1ère fois ! Je tien toujours la lampe torche à la main, elle clignote tandis que minuit sonne... Je me retourne et pointe la lumière vers le lit et.... Je... Je vois 3 petits Freddy qui vont se mettre sous le lit, je m'abaisse et regarde... Rien ! J'entends alors des bruits de pas lourd et, des bruits rapide... Je comprends vite que sa viens du côté droit ! J'y vais de suite et, la peur me paralyse ! J'entends des respirations juste devant moi... Je prends faiblement la poignée et ferme doucement la porte... C'est horrible...

J'ai subit ça !

Qui ? Quoi ? Mon frère ? Encore ? Je le vois encore...

Ils m'ont effrayé... Ils m'ont attrapés... Ils m'ont tués !!

Moi: Arrête !

Je vais à la porte de gauche et essaye d'ignorer mon frère...

Tu n'as plus le costume ? Merci...

Moi: Je n'ai pas choisi à le retirer...

J'écoute... Et entends une respiration plus forte que l'autre... J'en conclu que c'est Bonnie... L'autre devait être Chica... Bon... Manque plus que Foxy et ce cher Golden Freddy et la bande sera complète !!

Pas sans toi...

Moi: Encore des voix !

Je regarde l'horloge... Il est 2 AM...

Moi: Ah merde ! Encore 4 heures à tenir !!

Tu as dit un gros mot !

Moi: M'en fout !! Laisse moi !!

Si tu insiste...

Le silence... Quel bonheur !! Je tourne ma lampe vers le lit, 3 bébé Freddy !! Faut que je fasse gaffe !

Rejoins nous...

Moi: Oh... J'était enfin tranquille !!

J'allume la lumière dans le couloir de gauche, Bonnie en plus monstrueux se tiens là-bas... Il semble parler...

Join us
Join us
Join us
Join us

Moi: Non !!! STOP !!!!

Je ferme mes yeux... L'horloge sonne... Il est... 6 AM ? Mais... Comment ? C'est impossible !! Il fait noir... Je me frotte les yeux et vois une fenêtre... J'allume et vois un mini-moi... Mais... Flippant ! Je vois une croix... Je suppose qu'il doit aller dessus... J'eteinds et attends... Des bruits de pas se font entendre... J'allume et le vois... À 1 mètre de moi et la croix... J'éteins et attends... 1.... 2.... 3.... ALLUME !! Il est pile sur la croix... Ouf !! Je commençais à paniquer...

Tomorow is an other day...

Je me réveille en sursaut...

Moi: Que s'est-il passé ??

Je regarde mes mains... Toujours pareil... Je soupir et me lève... C'était... Étrange...

Moi: "Tomorow is an other day"... Pourquoi cette phrase ?

Je ne comprends plus rien... Où est la réalité ? Ce que je vie le jour ? Ou la nuit ?

Je suis gardien de nuit tome 4 {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant