Je me réveille dans la chambre, je sais quoi faire désormais ! Je prend la lampe et observe les alentours, j'observe derrière moi et vois déjà 2 mini Freddy flippant ! Ils partent et j'écoute pour savoir où est qui... À gauche, j'arrive à entendre des pas, j'y vais, et sens un souffle sur mon visage... Je ferme la porte, j'entends des bruits de pas rapides derrière la porte de droite, je dirige ma lampe vers la porte et entends Bonnie partir, je vais à la porte de droite et écoute... Chica ! Je ferme la porte et attend...
Derrière toi !!
Je me retourne et pointe le lit, les 3 mini Freddy se trouvaient là !
Moi: Ouf... C'est pas passé loin...
CONCENTRE TOI !
Moi: Ouais ouais la peluche ou je n'sais quoi !
Je continu comme je le fait d'habitude.
Je regarde l'horloge et vois qu'il est 4 AM ! Chouette ! Je me retourne mais... Il n'y a rien sur le lit... Je regarde dans le placard, à gauche et finalement à droite ! Je vois alors un animatronics ressemblant à Golden Freddy mais pareil que les autres ici ! Je ferme la porte et l'entend courir de l'autre côté, j'y vais puis il retourne à celle de droite... Il est beaucoup trop rapide !! Je l'entend revenir à gauche, j'allume et ferme la porte en le voyant... Des rires... J'entends des rires lents et vraiment effrayant !je sens un souffle dans mon dos, je me retourne et allume la lampe, la tête de l'animatronics se trouve désormais sur le lit ! Il disparait... J'entends encore des rires ! Je vais voir dans le placard, j'allume et ferme les 2 portes... Il retourne dans les couloirs. Ce ne sera pas de tout repos...Moi: Dis-moi la peluche, ça sera ainsi chaque nuits ?
Oui !
Moi: Rrrrr.....
Je continu à faire la petite ronde et il est déjà 5AM... Aller !! Je sens de l'air sur ma nuque... Je me retourne lentement et... Oh non... Il est là ! Devant moi !
Moi: N-Ne m'approche pas !!
N.Fredbear: You can't escape me !
Moi: Qu-Quoi ?
Il s'approche de plus en plus... Ses griffes se trouve à 10 centimètres de mon visage...
N.Fredbear: Tomorrow is another day !
Je ferme les yeux et... Rien... Je les réouvre et vois qu'il est 6AM... Je souffle de soulagement et regarde autour de moi... Je revois la fenêtre, j'allume et vois la chaise mais aucun animatronics... J'éteins et attends... J'entends des bruits de pas rapides... J'allume et vois Plushtrap sur la croix... Il me regarde et souris à pleines dents...
Plushtrap: Ton temps est... ÉCOULÉ !!!
Il me saute dessus et... Plus rien...
J'ouvre mes yeux et vois que je suis dans le restaurant... J'entends alors des voix...
???(1): Alors on fait quoi de cet endroit Mr.Schimdt ?
Schimdt ? Mike ?!?! Pourquoi il est ici ?
Mike: Vous avez vu l'animatronics dans la Safe Room ?
???(2): Oui... Et ?
Mike: On va faire de cet endroit une attraction d'horreur !!
???(3): Ok... Mais pendant les rénovations, où va-t-on placer l' animatronics ?
Mike: J'ai un garage que je n'utilise plus, je le désactiverais durant les rénovations !
???(1): Ok ! On va aller le chercher et le désactivé !
Je vois de la lumière, je place ma main devant mes yeux.
???(2): Mr.Schimdt... L'animatronics... Il... Il bouge !
Mike: Je sais !! Désactivé le un point c'est tout !!
J'ouvre légèrement mes yeux et vois un des hommes chipoter dans mon dos... Je tente de me débattre mais ma vision devient noir... Je me sens tomber... Plus rien... Je ne vois plus rien, ne sens plus rien, n'entends plus rien... Suis-je mort ?
VOUS LISEZ
Je suis gardien de nuit tome 4 {terminé}
FanfictionJ'ai tué ces enfants... Je les ai détruits, eux ainsi que leur vies... Je les ai tués une seconde fois mais... Pour qu'elle raisons ? Je ne sais pas non plus... Ils me hantent, mais pas qu'eux, ma vie est en ruine ! Avant de lire se tome, je vous co...