Nous sommes en Californie maintenant.
Nous décidons donc de prendre un taxi pour aller dans nôtres nouvelle maison qui est à 15min de l'aéroport.
Arriver devant celle ci nous sommes tous ébahi devant sa beauté.
Thomas: Oh mon dieu elle est énorme.
Val': C'est pas une maison c'est une villa!!!
Maman: Elle vous plaît?
Nous 3: OUI!!!!La maison a une grande allé pour arrivé à la porte d'entrée, elle à 2 étages et elle est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. À l'étage il y a 8 chambre. Je rentre dans la chambre où il y a écrit Lylou dessus. Elle est super grande il y a un lit en baldaquin un bureau et un grand dressing. Une porte mène à une salle de bain.
Je ne vais pas vour faire une description de toutes les pièces parce que ça me prendrais des heures entière.
Je ne mis que 1h à ranger mes affaires. Il faut dire que je n'ai pas pris beaucoup d'affaires.
Après avoir ranger mes affaires je rejoignis ma mère pour l'aider à ranger les siennes.
Moi: Maman dans quelle lycée nous irons?
Maman: Vous irez à Vinci académie et vous prendrez le bus ou vous irez à pieds, ce sera comme vous voudrez.
Moi: Ok et c'est quand déjà la rentrée?
Maman: Lundi. Tu peut appeler les garçons pour aller manger s'il te plait?
Moi: Oui bien sur je vais les chercher mamounette.Après un repas pris en famille dans la joie et la bonne humeur nous partons tous nous coucher fatigué par le voyage.
Le lendemain:
Le lendemain nous avons visité la ville et nôtre nouveau lycée.Le lundi:
C'est aujourd'hui la rentrée et bien évidemment ce matin ce sont mes deux frères qui sont venu me réveiller, brutalement comme à leurs habitudes.
Après mon réveil brutal, une bonne demi heure dans la salle de bain et un bon petit déjeuner je suis enfin prête à partir au lycée pour une nouvelle année dans un nouveau pays et avec de nouvelles personnes.
Nous avons pris le bus pour y aller ce matin, et oui la flemme c'est emprise de nous.
Arriver au lycée nous allons voir directement les tableaux d'affichages pour voir dans quelle classe nous sommes.
Je ne suis pas dans la même classe que les garçons donc après un grand câlin nous nous dirigeons tous vers nos classes respectives.
En rentrant en cour je me mis au fonds de la classe à côté de la fenêtre vu que je ne connais personne. Les autres élèves sont rentrés et le prof à pus commencer les présentations.
Il nous explique tout un tas de trucs inutiles nous distribu nos emplois du temps et toute la paperasse inutile et nous laisse enfin sortir.
À peine je suis sortie de la classe que 3 filles vinrent me voir.
La plus grande: Salut tu est nouvelle?
Moi: Euh oui.
Le plus petite: Tu vient d'où?
Moi: Je viens de France.
La moyenne: Mais c'est trop bien!
La plus grande: Tu a l'air sympa donc si tu veut tu peut rester avec nous le temps de t'habituer et qu'on apprenne à se connaître.
Moi: Ok si vous voulez.
La plus petite: Au fait tu t'appelles comment?
Moi: Je m'appelle Lylou et vous?
La moyenne: Moi c'est Clémentine mais tu peut m'appeler Clem.
La plus grande: Moi c'est Marie.
La plus petite: Et moi c'est Héléna.
Marie: On retourne en cours?Le cours ce passa super vite et sans s'en rendre compte l'heure était fini. Les filles me préviennent qu'elles passent beaucoup de temps avec d'autres amis que nous allons rejoindre.
Nous allons les rejoindre quand je remarqua que nous nous dirigions vers le groupe où il y avait mes frères.
Clem: Tiens il y a 2 nouveaux avec eux.
Marie: Ah ouai c'est super cool.Quand les garçons me virent ils eurent un grand sourire. Je courus pour aller sauter dans les bras de Thomas ce qui surpris tout le monde. En effet je n'ai pas prévenu les filles que j'avais des frères jumeaux et eux n'ont plus n'ont pas prévenu les personnes avec qui ils sont apparemment.
Val': Mais laisse moi la toi moi aussi je veut un calin.
Thomas me lacha et je pris Val' dans mes bras pour pas faire de jaloux et éviter une "dispute".Quand je lacha Val' je vis que tout le monde nous regardaient surpris.
Marie: Elle est trop bizarre cette fille.
Thomas: Oh mais elle est pas bizare elle a le droit d'être contente de voir 2 beau gosse.
Moi: Ça va les chevilles?
Thomas: Super merci de t'en inquiété.
Un mec: Ok moi je comprends plus rien.
Val': Il y a rien à comprendre cette fille est folle de nous et nous à suivi jusqu'ici.
Moi: Même pas vrai!!! Le menteur!!!
Un autre mec: Ok vous pouvez nous expliquer?
Val': Alors c'est simple.
Tout les trois: Nous sommes triplés!!!
Un autre mec encore: C'est vrai que maintenant que vous le dites vous vous ressembler. Je l'avais remarquer avec les garçons mais pas avec la fille.
Moi: Je m'appelle Lylou.
Un des mecs: Ok moi c'est Clément.
Un autre mec: Moi c'est Adrien.
Un autre mec: Et moi c'est Zack.
Marie:Et vous les garçons c'est comment?
Thomas: Moi c'est Thomas.
Val':Et moi c'est Valentin mais tout le monde m'appelle Val' et vous?
Marie: Moi c'est Marie.
Clem: Moi c'est Clémentine mais tout le monde m'appelle Clem.
Héléna: Et moi c'est Héléna.
Clément: Ça vous dit on va s'assoir sur un banc?On alla donc tous s'asseoir sur le banc. Vu qu'il n'y avait pas asser de place je me mit sur les genoux de Thomas, Héléna sur les genoux de Clément, Marie sur les genoux d'Adrien et Clem voulue rester debout. Nous parlions de tout et de n'importe quoi. Moi je m'était trop bien mis j'était assise sur Thomas et j'avait les jambes sur Val' pour pas qu'il soit jaloux.
La sonnerie retenti donc nous allons en cours.
Les cours passèrent et j'était avec les filles comme au cour précèdent.
Pour manger nous allons rejoindre les garçons à la cafétéria. J'apris que Hélèna était en couple avec Clément et que Adrien sortait avec une fille qui n'est pas dans ce lycée et qui s'appelle Chloé.
Les autres cours se passèrent normalement et le soir je rejoins les garçons devant le lycée et je dit au revoir à tout le monde sauf Zack qui est notre voisin et qui rentre avec nous en bus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espere que ce chapitre vous aura plu et n'ésiter pas à commenter et voter si oui et j'accepte aussi les clé taire négatif qui pourront m'être bénéfique pour les chapitres suivant 😊💋
VOUS LISEZ
le meilleur ami de mes frères jumeaux et moi
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lylou et qui a deux frères jumeaux , ils vont devoir déménager dans un autre pays et se faire de nouveau amis , tout au long de se livre vous allez pouvoir suivre leurs aventure et les péripétie de ses troi...