Chapitre bonus 1 :

4.6K 220 16
                                    

PDV de Marie :
Aujourd'hui on a prévu de passer une journée en amoureux avec Thomas . Mon chéri à tout organisé pour qu'on passe une journée parfaite vu que c'est mon anniversaire , mais il ne veut rien me dire sur ce que l'on va faire .

Ce matin je me fut réveiller par Thomas qui m'emmena le petit dej' au lit pour bien commencer nôtre journée et après avoir déjeuner je partit me préparer et je m'habille assez simplement , une robe noir et des ballerine noir .

Après m'être préparer on partit direction la destination surprise . Thomas m'avais mis un bandeau sur les yeux pour ne pas que je voie le chemin . Quand on fût arriver il m'enleva le bandeau et je pût enfin découvrir là où nous étions .

On se trouvait devant une fête foraine géante . Je lui sauta dans les bras et il me rattrapa de justesse . On parti à la fête et on fit toutes sorte d'attractions comme la grande roue , le grand huit , le train fantôme et pour finir le train des amoureux .

Après cette merveilleuse après midi avec mon chéri on monte dans la voiture direction la maison .

Au bout de 5min de route je remarque qu'il n'a pas du tout pris le chemin pour rentrer à la maison donc je dis " C'est pas la bonne route , on va où ?
- Bravo Sherlock !!!! Comment tu l'a deviner qu'on était pas sur la bonne route ? Dit-il pour me taquinée
- Je suis folle mais pas conne . Répliquer je
- De toute façon je te dirais pas où on va . Dit-il
- Aller s'il te plait dit moi . ralais je
- J'adore quand tu fait cette tête , t'est trop mignonne . Me dit Thomas
- Mais euh !!!! T'est chiant . Dit je en boudant
- Si je te dit qu'on est bientôt arriver tu arrête de bouder ? Demanda Thomas
- Non !!! "

Le trajet duras encore 5 min et je remarqua que nous étions devant le cinéma où il m'avais emmener le soir où nous nous sommes mis en couple . Il me regarda pour voir ma réaction et je pense qu'il s'attendait pas à ce sue je lui saute dans les bras car nous tombons à la renverse et nous retrouvons tout les deux part terre .

Quand on ce fût enfin relevé , il me pris la main et m'emmena dans une salle totalement vide . Quand on fût installer le film commença .

Dès les premières images je me mis à avoir les larmes aux yeux à cause de toutes cette émotion . Devant moi plein de photo de moi avec les personnes qui tiennent le plus pour moi se mirent à défiler , il y avait même des photos de moi quand j'étais petite . À la fin de la vidéo chacun de mes amis disaient un petit mot et bien sûr le meilleur pour la fin , mon homme avait lui aussi laisser une petite vidéo où il disait " Ma petite femme ça fait maintenant 6 mois que l'on est en couple et chaque jours à tes côtés me comble de bonheur . Je t'aime de tout mon coeur , même plus que ma propre vie . Mon amour , mon coeur , ma femme , ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour toujours !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! "

Je me tourna vers le siège que devait occuper mon copain mais il n'y était plus . Je le vis arrivé sur le côté , il avait troqué son jean et son tee-shirt par un costume et maintenant il se tenait devant moi et m'aida à me relevée " Mon coeur accepterait tu de porter cette bague en attendant qu'on ai l'âge de se marié ? Me demanda Thomas en ouvrant un magnifique écrin rouge avec une bague à l'intérieur
- Oui . "Dis je en lui sautant dans les bras , sauf que cette fois il s'y attendait et me rattrapa au vol . Dès qu'il me reposa a terre , il m'attrape la main gauche et me glisse la bague sur l'annuaire .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin un chapitre bonus !!!
Désolé de ne pas l'avoir poster avant mais je n'avait pas le temps d'écrire et j'ai de moins en moins d'inspiration et de temps pour écrire cette histoire , par contre j'ai plein d'autres idées d'histoires .

Ce chapitre est dédié à ma meilleure amie Papillon637 pour son anniversaire . JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! ( un peu en retard )

Bon ben c'est tout gros bisous !!! 😘💋💖💗💘😍

le meilleur ami de mes frères jumeaux et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant