À la pause nous rejoignons les garçons comme d'habitude . Ça fait bizare de voir son frère en couple avec sa meilleure amie .
Hier nous avons proposé à tous le monde de venir dormir à la maison et tout le monde avais dit oui . Donc ce soir tout le monde vient à la maison .
Pendant les cours j'arrêtais pas d'éternuer et j'avait super mal à la tête .
À la pause on alla rejoindre les garçons . Val' voyant que j'éternuer et tousser me demanda si j'allai bien et je lui repondu que oui . Après tout ce n'est rien qu'un petit rume de rien du tout .
Nous étions installé sur le banc quand il eu une rafale de vent . Comme si mon rume ne suffisait pas il faut en plus que le temps s'y mette aussi .
À la fin de la journée on partit tous à la maison en voiture vu que Clément et Adrien avaient leurs voiture Thomas Marie Val' et Clémentine partirent avec Adrien et Zack Hélèna et moi avec Clément .
Arrivé à la maison on leurs fit visiter et ils furent époustoufler par la grandeur . Après la visite tout le monde partit à la" salle de jeux" et moi j'alla à la cuisine pour prendre un médicament . Je me sentait vraiment pas bien j'avait énormément mal à la tête et au ventre et je faisais que éternué . Pendant que je chercher les médicaments Zack arriva . " Salut je suis venu voir si tu allai bien j'ai remarquer que tu te sentait mal .
- Ça va j'ai juste mal au ventre et à la tête je pense que j'ai dut attraper froid quand on est aller au lac et que vous nous avez jetée à l'eau . Répondit je
- Tu devrai éviter d'aller en cours demain
- Oui je pense aussi . Tu voulais juste me demander si j'allais bien ?
- Non je suis venu pour prendre un verre d'eau . J'ai un peu mal à la tête moi aussi . Répondit il en se servant un verre d'eau .
- D'accord je retourne avec les autres alors ."Je rejoigni les autres dans la "salle de jeu".
La soirée ce passa asser bien tout le monde rigoler . Moi je me sentait vraiment pas bien donc je suis partie me coucher avant tout le monde .
Le lendemain je me fit reveiller en douceur par Val' . " Lylou il faut te levée sinon on va être en retard .
- Attend j'arrive .
- D'accord à tout de suite .
- A tout de suite " lui repondis jeJe partie me préparer pour aller en cours mais vu que je me sens pas bien j'ai vraiment pas le courage de me maquiller et de faire des efforts vestimentaires donc je mis un slim noir un pull et mes airs max .
Quand j'eu fini de me préparer je rejoigni tout le monde à la cuisine . Je fit la bise à tout le monde sauf à Val' et Thomas à qui je fit un calin mais quand Thomas me fit un bisou sur le front il dit " Putain mais t'est brûlante !!! Tu a de la fièvre et tu reste ici aujourd'hui .
- Mais non c'est bon je vais prendre un doliprane et sa ira mieu .
- Non tu reste ici . Repondit Valentin
- Mais non c'est bon je suis pas encore mourante .
- Oui justement PAS ENCORE donc tu reste ici . Répliqua Thomas
- Bon d'accord de toute façon je n'ai pas le choix .
- Voilà t'a pas le choix et Zack restera avec toi vu qu'il est malade lui aussi . Dit Val'
- Je te ramenerai les cours ce soir . Dit Marie
- Merci c'est gentil ." Lui répondit-jeTout le monde partit en cours sauf bien sur Zack et moi . Nous étions tout les deux comme deux gros cons à attendre . Je sais même pas ce qu'on attend , on reste là à se fixé yeux dans les yeux jusqu'à ce que Zack brise le silence " Ça te dit on va regarder un film ? On va pas rester comme ça toute la journée même si te regarder ne me déplaît pas .
- Oui tu veut regarder quoi ?
- Tu as fast and furius 7 ? Me demanda-t-il
- Oui je vais l'installer ." Répondit-je.Je partie installer le film . Quand j'eu fini j'appela Zack pour qu'il viennes . Il arriva avec des paquets de bonbon et des cannettes de coca .
On passa notre journée à regarder des film ensembles et à rigoler même si nous étions malade .
Vers 17h Thomas , Val' et Marie arrivèrent quand nous allions regarder l'exorciste car je voulais prouver à Zack que je n'avait pas peur , donc Thomas eu l'idée d'appeler Hélèna , Clem , Clément et Adrien pour qu'ils viennent le regarder avec nous .
Qu'est ce qui m'a pris de dire que je n'avait pas peur des film d'horreur ?
Bon Lylou calme toi tu peut le faire ce n'est qu'un film avec des effets spéciaux et du ketchup à la place du sang .
Quand tout le monde fut arrivée on s'installa et bien sur je me retrouve à côté de Zack comme ça il pourra bien se foutre de ma poire quand j'hurlerai .
Pendant tout le film je me suis cacher les yeux dans les cousins ou dans le bras de Zack et lui bien sur se foutait vraiment de ma gueule .
Quand le film fut fini tout le monde rigoler car j'ai pris un cousin pour me cacher les yeux . Je vous accorde que l'image est très drôle mais c'est pas ma faute si j'ai peur !!! " Alors miss j'ai pas peur des films d'horreur on fait moins la maligne ?!? Dit Zack
- J'ai pas eu peur !!! Répondit-je
- Ah oui c'est pour sa que tu avais la tête dans un cousin quand le film à fini ? Répliqua Thomas
- Mais c'est pas vrai !! Je dormais . Répondit-je
- Et que tu te cachait derrière mon bras ? Demanda Zack
- C'est même pas vrai !!!
- Alors Tu aime bien faire des "câlins" à mon bras . Dit Zack
- Pfff tu m'énerve . Répondit je
- Hélèna c'est pire elle , elle fait pas des câlins à mon bras mais elle le maltraite . Dit Clément
- Mais c'est pas vrai !!!" Cria Hélèna en tapant le bras de Clément . Tout le monde explosa de rire . Notre petite Hélèna et une sauvage .Vu qu'il était assez tard nous décidons de commander des pizza .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 5 . J'espère qu'il vous aura plu et désolé de le poster aussi tard mais j'avai pas vraiment le temp et pas d'inspiration . J'essayerai de posté la semaine prochaine et si j'ai pas postée la semaine prochaine je posterai la semaine d'après et désolé pour les fautes d'orthographe .Gros bisous à tous et bonne vacance !!!
VOUS LISEZ
le meilleur ami de mes frères jumeaux et moi
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lylou et qui a deux frères jumeaux , ils vont devoir déménager dans un autre pays et se faire de nouveau amis , tout au long de se livre vous allez pouvoir suivre leurs aventure et les péripétie de ses troi...