Petite dédicace à clemchaillat
En média Thomas et Valentin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On passa une soirée assez cool et je me sens vraiment bien ici et mieu qu'en France . Je pensais pas m'intégré aussi bien dans ce lycée , je me suis fait des amis formidables et je ne pense plus a tout ce qui c'est passé en France .
Vers 23h tout le monde rentra chez soit et je put enfin retrouvé mon vieux lit . Demain je vais en cours je me sens beaucoup mieu et j'ai pas vraiment envi de devoir tout rattrapé .
Le lendemain:
Je me fit réveillé par mes 2 gros cons de frères qui trouve toujours une idée pour me reveiller comme des sauvage .Cette fois ses deux mongole m'ont balancé de l'eau et quand ils ont été surs que j'était bien reveiller ils m'ont mis de la chantilly sur tout le visage . Je vais vraiment finir par les tué ils sont vraiment trop con .
Bref je me suis levée sinon je vais être en retard .
Après m'être préparé je descendit en bas en même temp tu va pas descendre en haut c'est un peu dur . Ok alors très chère conscience tu va te la fermer c'est une habitude de dire ça .
Bref après etre descendu en bas non en haut ta gueule conscience !! Donc je disait après avoir descendu les escalier voilà qui est mieu elle m'énerve !!
Donc je reprend après être descendu j'ai déjeuner . Bon je sait c'est trop nul mais j'avait envie Lylou tu fait peur . Oh cher conscience tu sait que t'est vraiment chiante des fois .
Je suit pas toute seule dans ma tête moi je me fait peur !! ( petite dedicace à mon démon et oui toi aussi t'est pas toute seule dans ta tête ) À cette penser je me mis à rigoler . " Elle est folle notres soeur . Dit Thomas
- Mais elle est pas toute seul dans sa tête !!!! Cri Valentin
- C'est ce que je me disait à moi même tout à l'heure c'est pour ça que je rigoler . Dit je
- Non je confirme t'est pas toute seule ! Dit Thomas
- Qui c'est qui est pas tout seul ? Demanda Zack qui venait de rentrer dans la cuisine
- C'est lylou !!! Dirent Thomas et Valentin à l'unissons
- Qu'est ce qu'elle a ? Demanda-t-il
- Rien t'inquiete pas . Repondi je
- Si elle est pas toute seul dans sa tête . Quand on est rentré dans la cuisine elle rigoler toute seule . Dit Val'
- Mais c'est ce que je me disais . Je me disputé avec ma conscience . Dit je en boudant
- Tu t'enfonce !!! Dit Zack mort de rire
- Pfff vous m'énervé . On y va ? Demander je
- Oui allons y ."Dit ZackAller c'est parti on y va !!! Oui on va au lycée c'est super !!! Tu va me lâcher !! Non et je confirme t'est pas toute seule dans ta tête !!! Je suis là !!! Mais fout moi la paix !!! Moi aussi je suis là !!! Mais vous êtes combien ?!? On est une centaine !!! Ok mais vous arrêté de me parler .
Bref on est arrivé . On alla rejoindre les autres à nôtre endroit habituel .
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 6 !!! Désolée pour le retard mais j'ai des problèmes de familles et pas trop le moral pour écrire . Je sait ce chapitre est cour mais j'essaye de faire de mon mieux .
Merci de lire mon histoire .Et n'hésiter pas à votée ou commentée .
VOUS LISEZ
le meilleur ami de mes frères jumeaux et moi
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lylou et qui a deux frères jumeaux , ils vont devoir déménager dans un autre pays et se faire de nouveau amis , tout au long de se livre vous allez pouvoir suivre leurs aventure et les péripétie de ses troi...