Chapitre 4:

10.9K 453 33
                                    

Vu que tout le monde avaient fini de manger nous décidons de sortir prendre l'air vu qu'il fait beau .

Nous nous mettons sur un banc  comme d'habitude .

Laura et Chloé vinrent me voir pour parler . Je parti avec elle pour écouter ce qu'elles voulaient me dire " Lylou si nous sommes venu c'est pour qu'on puisse toujours se voir . Me dit Chloé
- Je sait mais si je suis parti c'est car j'avait envi de pouvoir profiter de ma famille et aussi pour pouvoir me refaire des amis .
- Oui mais tu avais déjà des amis en France . Nous ne
voyons pas pourquoi tu veut plus nous parler . Me dit Laura
- Oui je sait mais ça ne sera plus jamais pareil qu'avant maintenant . J'avait aussi besoin de partir pour oublier tout ce qui c'est passé en France . Vous voir tout les jours ne m'a pas aider à oublier cette histoire et maintenant je voudrais tourné la page .
- On te comprend c'était complètement débile de venir te rejoindre . Dit Laura
- Les filles je ne voulais pas vous faire de mal . Je vous aime beaucoup .
- Oui on sait ." Me dit Chloé
Et elles partirent .

Je rejoignit le groupe qui etait en train de débattre sur la musique . Je m'assis sur Val' qui me demanda ce qu'elles voulaient me dire donc je lui expliqua tout .

Nous avons continué de parlé et rigoler de tout et de rien jusqu'à ce que la cloche sonna pour nous annoncer qu'il étais l'heure de repartir en cours .

Les cours passèrent assez vite et vu que nous finissons tous 2h plus tôt nous allons au parc .

Nous nous installons sous un arbre et près du lac . Les garçons font un foot pendant qu'avec les filles nous parlons des magasins qu'on va faire mercredi .

Nous parlions toujours quand Thomas Valentin Zack et Clément vinrent vers nous . Nous les ignorons et continuons de parler mais avant que je ne m'en rende compte je me retrouver dans les bras de Valentin qui me jetta dans l'eau . Clément avait jeté Hélèna , Zack avait jeté Clem et Thomas avait jeté Marie donc nous étions toutes mouillée et les garçons étaient mort de rire en nous regardant . Je sorti de l'eau et couru après Thomas mais vu que j'était tremper j'avancé comme un escargot . Les filles firent comme moi et bien sur Adrien avait tout filmé .

Les passants devaient nous prendre pour des fous .

Je courais toujours après Val' quand deux bras me portèrent et me jetterent dans l'eau . C'était Zack . Il me tandis sa main pour m'aider à sortir mais à la place de me levé en m'aidant de sa main je l'attira vers moi pour qu'il tombe dans l'eau .

On sortit de l'eau et nous sommes aller nous mettre au soleil pour sécher plus vite . Je regarda Adrien qui avait arrêté de filmer et lui dit " Tu met pas la vidéo sur les réseaux sociaux .
- Oups trop tard !!! Dit il
- Tu l'enlève dessuite !!! Dit Hélèna en lui tapant le bras
- Je peut pas !!! Et puis même si je le pouvais je le ferais pas . Repondit il
- Mais t'est vraiment débile !!! Dit Hélèna .
- Clément ta copine est super violente comment tu fait pour la supporté ?
- J'avou que je sait pas non plus . Dit Clément .
- Retire ce que tu viens de dire !!! Répliqua Hélèna en lui ptapan sur le bras et derrières la tête
- Mais je rigole !!!! "Dit Clément en rigolant

Après cet episode nous devont tous rentré chez nous . Nous rentrons donc avec Zack. 

Je vais dans ma chambre et je textoter avec Clem et Héléna quand Thomas toqua à ma porte et rentra .
" Je sort me balader et je pense que je serai pas là ce soir pour le dîner . Si tu me voit pas arrivé pour le repas tu pourras dire au parents que je mangerai pas à la maison ?
- Bien sur . À ce soir . Lui répondit je
- Merci t'est la meilleure soeur du monde je t'adore . À ce soir . Me répondit il .
Il me fit un bisou sur la jou et parti .

Bref je continua à textoter avec Clem et Héléna et mes parents nous appellent pour manger .

Je passe le repas il ne c'est rien passé d'intéressant .

Quand Thomas rentre on était  dans la salle de jeu avec Val' . Il avait un sourire débile accroché sur les lèvres . Mon frère est vraiment bizar des fois . Quand je lui demanda pourquoi il avait se sourire débile sur les lèvres il me répondit qu'il était comme d'habitude .

Nous décidons d'aller dormir tout les 3 dans la chambre ou il y a le plus grand lit donc ma chambre .

Le lendemain je me fis réveiller par mes 2 frères qui me faisaient des petits bisous sur les joues . Nous allons nous préparer chacun de notre côté . Quand j'eu fini de me préparer je parti dans la cuisine et pris une tartine de nutella et un verre de jus d'orange .

On sonna à la porte donc j'alla ouvrir et c'était Zack donc je le fit entré . Quand les garçons eurent fini de se préparer nous partîmes.

Arrivé au lycée nous rejoignons Clément Adrien et Hélèna car Marie et Clem n'était pas encore arrivé .

Nous nous installons tous sur le banc et moi je me retrouva sur les genoux de Val' . On parler de tout et de rien quand Clem et Marie arriverent . Clem et Marie firent la bise à tout le monde mais quand Marie allais faire la bise à Thomas , il l'a prise dans ces bras et l'a embrassé . " Ahhhh c'est trop mignon !!!! Criait je
- Mais cris pas espèce de grosse conne .me dit Hélèna .
- ouai moi j'était à côté et maintenant j'ai plus d'oreilles . Me dit Marie .
- Thomas il faut que je te parle . Lui dit je
- Ok je te suis." Me répondit il

Nous allons nous installer sur un autre banc et Val' vint aussi .
" Vous sortez ensemble depuis quand ? Demandais je
- Depuis hier . Me repondit il
- Et comment sa c'est passé ? Lui demanda Val'
- Je l'ai invité au cinéma et je lui et laisser le choix du film après on est allé se promener au parc où je lui ai avouer mes sentiment au début elle savait pas quoi repondre et moi j'ai cru qu'elle m'aimais pas et que j'allais le prendre le plus gros râteau de ma vie et après elle m'a avoué ces sentiments et nous voilà ensemble .
- Mais c'est que mon frère devient romantique . Je suis trop contente pour vous !!! Lui dit je
- Ouai c'est mignon ." Dit Val'

Je lui fit un calin et nous partons rejoindre les autres . " Les filles on va parler . Dit Hélèna
- Ok . "Répondons nous coeur .

Nous nous eloignons des garçons " Quand, où ,comment ? Demanda Clem
- Hier au parc .
- Comment ? Demanda Hélèna
- Il m'a invitée au cinéma il m'a laissé choisir le film et après on est aller au parc et il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi .
- Ohhhh c'est trop mignon !!! Dit Clem
- Ouai vous êtes trop chou !!!" Dit je

Nous retournons avec les garçons jusqu'à ce que la sonnerie retenti .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 4 j'espère qu'il vous aura plus et désolé pour les fautes d'orthographe . ♥♥♥

le meilleur ami de mes frères jumeaux et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant