Coucou c'est moi !!!
Je me suis fait taguer par leadejean7 et je suis donc contrainte de répondre à ses questions .1) De quel pays vient tu ?
Je vient de France , je suis né à Toulouse .🇫🇷2) Quel est ta chanson préférée ?
J'en ai pas vraiment .3) Groupe /chanteur / chanteuse préférer ?
Mon groupe préférer 1 direction , mon chanteur préférer Kendji Girac et ma chanteuse préférée Rihana4) Ta série préférer ?
J'en ai pas en ce moment quand je regarde la télé c'est pour regarder l'euro5) Tu préfère danser ou chanter ?
Sans hésitation chanter même si je chante très mal 🎤6) Ta plus grosse honte ?
Il y a la fois où j'ai dit qui m'aime me suive et que tout le monde est rester assis sur le banc , il y aussi la fois où à Halloween avec mes meilleures amies on faisait des gage et qu'on c'était retrouver toute les 4 dans la rue avec 1 qui faisait le kangourou 1 qui filmais , 1 qui portais la dernière sur son dos avec celle ci accrocher au poteau et à ce moment là un garçon du collège est sorti de chez lui et nous a vu et il y a aussi la fois ...
Bref je me suis taper la honte tellement de fois que je pourrais pas choisir et ne pourrais pas vous les dire toutes7) Vanille ou chocolat ?
Chocolat 🍫8) Panda ou licorne ?
Mais c'est dur de choisir !!! Je dirai panda .🐼9) Ange ou démon ?
Démon sans hésiter 😈10) Quel âge a tu ?
15 ans 🎂11) Quel est ton Disney préférer ?
La Fée clochette12) Ta plus grande peur ?
Les araignées , je pleur limite quand j'en vois une . 🕷13) Quel est ton livre préférer sur wattpad ?
J'en ai plusieurs , il y a Rencontre et erreur de Mady de Papillon637 , Water Lily , Until you are safe , Daugter mistery et Numéro inconnu de leadejean7 😍14) M'en conseillerais tu 1 en particulier ?
Je te conseille de lire Water Lily vu que tu les a déjà lu les autres que je préfère . 👌15) M'en veut tu de t'avoir taguer ?
Oui mais pas trop ne t'en fait pas , je vais juste te noyer . 😂Voilà pour ce tag , j'ai essayer de répondre au mieux à toutes les questions .
Je voudrais aussi vous dire un grand merci !! Grâce à vous j'ai pris énormément de plaisir à écrire ce livre qui est aujourd'hui à 11k de vu et je ne pourrais jamais assez vous remercier .
Je vous annonce aussi que le premier chapitre du Tome 2 sera poster très bientôt et que dans ce tome il y aura une petite surprise !!!
Voilà voilà je crois que j'ai tout dis , je vous fait de gros bisous et vous souhaite de bonne vacance pour ceux qui le sont déjà bisous bisous mes amours 😘💖
VOUS LISEZ
le meilleur ami de mes frères jumeaux et moi
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lylou et qui a deux frères jumeaux , ils vont devoir déménager dans un autre pays et se faire de nouveau amis , tout au long de se livre vous allez pouvoir suivre leurs aventure et les péripétie de ses troi...