Chapitre 3:

11.8K 507 44
                                    

Nous rentrons donc tout les 4. Les garçons parlaient de foot donc j'écoutais de la musique tout le long du trajet.

Les garçons ont proposèrent à Zack de venir à la maison ce qu'il accepta et ils décidèrent de joué à la Xbox.

Je me repasser ma journée dans la tête quand je reçu un message de Chloé une amie que j'avait en France me disant que Laura et elle allaient venir habité en Californie elles aussi.

Je suis contente même si c'est vrai que j'ai pas envie de retrouver des élément de mon passé ici.

Tout a coup j'entendis les garçons sauter partout alors j'alla les voir.

Quand je rentra dans la salle de jeux je vit mes deux frères super contents sauter partout et Zack les regarder en ne comprenant rien. J'explosa de rire en les voyant comme ça. Quand ils m'entendirent rigoler mes frères m'ont regardé et m'ont prit dans leurs bras en criant " LAURA ET CHLOÉ VONT VENIR HABITER ICI !!! "

Ok c'est décidé mes frères sont complètement taré.

Zack nous regarde en se demandant ce qu'il se passe et qui sont Chloé et Laura. Quand les garçons ont arrêté de sauter partout et de crier ils lui ont tout expliquer.

Les garçons finirent leurs parti de fifa et Zack rentra chez lui juste avant que nos parents rentrent.

Nos parents sont rentrer vers 18h30 et nous avons pu passer la soirée en famille ce qui était très rare en France.

Le lendemain:

Je me fît réveiller par mon réveil. Je me doucha, m'habilla, me sécha les cheuveux et me mis un peu de mascara et de crayon et le tout est jouer.

Je parti rejoindre mes frères à la cuisine pour prendre mon petit déj et leurs dire bonjour. Ils me prirent tout les deux dans leurs bras.

On sonna à la porte et vu que mon très cher Valentin et super gentil il alla ouvrir à ma place.

C'est Zack pour qu'on parte au lycée .

Arrivé au lycée nous rejoignons les autres . " Ça vous dit d'aller à la fête de Mélissa samedi ?
Tout le monde accepta d'y aller et Marie demanda
"Les filles ça vous dit d'aller faire les magasin pour nous acheter des robe pour la soirée mercredi après-midi ?
- Moi je vient.  Dit Clem .
- Moi aussi !!! Dit Hélèna
- Je vient aussi ." Dit je

Nous continuons de parler de tout et de rien quand la sonnerie retentit . Nous partons donc vers nos cours respectifs donc je parti avec Marie Clémentine et Héléna. On marcher vers nôtre classe quand 2 fille me sautėrent dessus en criant .

Chloé et Laura était dans nôtre classe . Marie me demanda " C'est qui ?
- Ce sont 2 amie que j'avait en France qui sont venu me rejoindre ici .
- Ok et comment elles s' appellent ? Me demanda Clem
- Moi c'est Laura !!! Dit Laura
- Et moi je m'appelle Chloé . Dit Chloé .
- Moi je m'appelle Marie . Dit Marie
- Moi je m'appelle Clémentine . Dit Clem
- Moi je m'appelle Hélèna ." Dit Hélèna .

Après ses présentations nous allons en cours pour pas être en retard .

À la pause nous allons voirs les garçons et Laura et Chloé firent un câlin à Val'et Thomas . En France nous avions un petit groupe d'amis avec qui nous étions asser proche et Laura et Chloé en faisaient partie .

Clem Marie et Héléna me prirent à part pour me parler . " Lylou nous voulons te dire que nous t'apprécions beaucoup et que nous nous sommes attacher à toi et que nous avons peur que tu nous laisse tombé pour rester avec Laura et Chloé . Me dit Marie .
- Non je ne vais pas vous laisser tomber pour rester avec elles . Je pense que ça ne sera pas pareil que quand nous étions en France . En France nous avions un petit groupe comme vous et sans eux se ne sera pas pareil et je préfère faire un trait sur mes amis de France .
- Donc tu va pas nous laisser tomber pour rester avec Laura et Chloé ? Me demanda Hélèna .
- Non pourquoi je vous laisserai tomber ? Vous êtes les seules à être venus me voir .
- C'est vrai ? Ah trop bien !!! De toute façon je les aime pas . Dit Clem
- Clem ça se dit pas ! Tu les connais pas ! Et de toute façon elle a le droit de rester avec elles . Dit Marie .
- Je dit juste se que je pense . Elles aller me piquer ma Loulou .
-  C'est quoi se surnom que tu m'a donné ? Mais il est trop nul !!! Répliquais je
- Mais non il est trop bien !!! Dit Hélèna .
- Ouais il est trop bien elle a trop raison . Dit Marie
- Ok de toute façon vous êtes des démons . Dit je
- Non moi je suis un ange . Dit Marie
- Et puis moi je suis un mi-ange-mi démon . Dit Hélèna
- Moi je suis un démon et toi aussi . Dit Clem
- Ok alors moi aussi je suis un démon alors . Dit je
- On est trop bizar . On à des délires chelou !!!" Dit Marie

Après cette discussion nous repartons vers le groupe . Je me mis sur les genoux de Val' et fit un bisou à Thomas . Je remarqua que les filles étaient partis . Je demanda à Val' pourquoi elles n'étaient plus la et il me répondit qu'il leur avait parler et qu'il leur avait dit qu'il préférait que nous restions avec le groupe de Clément Adrien Zack Marie Clem et Héléna car ça ne sera plus pareil que en France .

J'espère qu'elles ne nous en voudrons pas .

La cloche retentit nous indiquant que nous devions aller en cours . Nous nous rejoindrons  à la cafétéria quand ce sera la pause . 
À la pause nous sommes aller poser les affaires de cours et nous sommes aller rejoindre les garçons à la cafétéria .

À table nous parlions de tout et de rien quand une fille qui s'appelle Mélissa je crois vint nous voir et dit " Salut les deux beaux goss . Vous êtes nouveau ?
- Oui pourquoi ? Répondit Thomas qui était à côté de Marie
- Je pensais que nous pourrions faire connaissance .
- Pas la peine comme tu vois il a une copine . Dit je en montrant Marie qui me fit les gros yeux mais qui joua le jeu
- Ouai comme tu vois c'est mon copain . Dit Marie en prenant la main de Thomas .
- Oh ben c'est pas grave . Et toi sa te dit qu'on fasse connaissances ?
- Non pas la peine j'ai déjà une copine comme tu vois . Dit Val' en prenant ma main et me faisant un bisou sur la jou .
- Ouai donc tu pourrais partir s' il te plait ? Lui dit je
- Ok c'est bon je part " dit elle

Et elle partit . Je pense que je vais pas bien m'entendre avec elle .

" Cette fille c'est une vrai pute . Elle saute sur tout ce qui bouge . Dit Marie .
- Ouai mais je savais pas qu'on sortait ensemble " Dit Thomas à Marie pour la taquiner . Ce qui marcha assez bien vu la couleur des joues de Marie . " Si tu voulais sortir avec moi fallai me le demander tu sait ? J'aurais pas refuser . Dis Thomas en lui faisant un clin d'œil
- Ah ah trop drôle . C'est ta soeur qui à commencer à dire à la pute du lycée qu'on sortait ensemble moi j'ai juste joué le jeu ". Repondit Marie .

J'aime pas quand des filles tournent autour de mes frères .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus et j'essayerai de poster mardi ou mercredi . Désolé pour les fautes d'orthographe . Gros bisous

Ps : petites dédicaces à mon ange mon démon et mon mi-ange-mi-démon ♥♥♥

le meilleur ami de mes frères jumeaux et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant