Je me réveillai quelques heures plus tard, mais garda les yeux fermés quelques minutes. Quelqu'un m'avait rhabillée (je priai intérieurement pour que ce fut Amy) et je me trouvai dans un lit. Soudain je senti une présence que je n'avait pas remarqué depuis le début. Elle se tenait à un centimètre de moi. J'ouvris les yeux et repoussa l'inconnu avec force, me redressant le plus loin possible par la même occasion. C'était Samuel, qui se tenait l'arrière du crâne en grimaçant.
T'es une folle furieuse quand tu t'y mets ! Rigola-t-il.
Je souris.
Désolée, self défense. Qu'est-ce-qu'il s'est passée pour que je me retrouve là ?
Et bien... tu t'es évanouie d'hypothermie, alors Willis a voulu te balancer dehors pour te réveiller... sauf que ça t'aurait tué. Il lui manque des cases à celui là... comme on était pas d'accord, on s'est interposés, et ça a mal finit...
Je me rapprochai de lui.
Qu'est-ce-que tu veux dire par là ? Demandai-je, craignant le pire.
Et bien... Il inspira profondément et me dit, l'air embarrassé. Anakin lui a tapé la tête contre la table...
Contre toute attente j'explosai de rire.
Mais comment il a fait ? Demandai-je entre deux crises de fou rire.
Et bien... Willis était assis et il était hyper concentré à nous engueuler, Amy et moi... du coup Anakin est arrivé par derrière.. et lui a tapé la tête contre la table... le pauv' Willis s'est évanoui sur le choc.. et on l'a mit dehors pour que le froid le réveille.
Vous êtes des grands malades... dis-je.
Le bon point c'est que normalement tu sera pas punie vu que tu étais dans les vapes. Fit remarquer Samuel, ce qui me fit sourire.
Bon... dit-il en se levant, on va rejoindre les autres ?
J'hochai affirmativement la tête. Samuel se dirigea vers la porte mais je le retins par le poignet. Il se retourna.
Merci, lui dis-je en l'embrassant sur la joue.
Il sourit et nous quittâmes la pièce.
Arrivée dans le réfectoire, Amy se rua sur moi.
On t'a raconté ce qu'il s'est passé ?!?! Me demanda-t-elle, surexcitée.
J'acquiesçai d'un signe de tête.
On est grave dans la meeerde ! Chantonna-t-elle avec une danse bizarre avant de courir rejoindre Anakin et les autres.
Samuel la regarda, indécis. Je ris.
Bon... on va manger ? Demandai-je.
Samuel sourit à pleines dents.
Y'a un paquet de Twix dans la réserve, cachés sous une latte.. ça te dit ?
Je rendis son sourire à mon binôme.
Oh que oui !
Et nous nous dirigeâmes discrètement jusqu'à la réserve. Arrivés à mi-chemin, la porte s'ouvrit et quelqu'un entra. Nous constatâmes avec effroi que c'était Willis qui venait de rentrer. Tous se figèrent. Willis nous fixa tous les uns après les autres, s'attardant sur Anakin, Samuel et moi, puis murmura :
La fête est finie...
VOUS LISEZ
CHERUB 1 - Un Enfer Décisif
ActionMarion, 14 ans. Après un accident de voiture qui tue toutes les membres de sa famille, elle se voit placée dans un orphelinat. Elle qui se trouve insignifiante, elle va vite comprendre que CHERUB n'est pas de son avis. Elle va donc rejoindre peut...