Voilà le premier chapitre que je viens tout juste d'écrire ^^Ceci est une mini fanfic sur Park jimin, ça m'est juste venue comme ça et je me suis demandée si vous alliez aimer x) !
Faites le moi savoir comme ça j'écris la suite :D
******************************************************************************************************************
« Il prend son café sans sucres précisément à 10h, 11h, 15h et 18h, surtout veillez à honorer strictement ses horaires. Si vous êtes en retard, il vous virera. Si vous quittez le travail avant lui, il vous virera. Si vous touchez sans permission à son bureau il vous virera. N'attendez pas qu'il vous explique votre boulot. S'il commence à le faire, sachez...
- Qu'il me virera ? tentai-je avec humour.
Elle me regarda en haussant un sourcil parfaitement dessiné avant de poursuivre :
- Surtout ne faites pas ça en sa présence, ne le coupez jamais...sinon oui. Il vous virera, mademoiselle Hee.
J'avalai ma salive en essayant de me libérer de mon stress.
Les murs de marbre immaculés qui ornaient le gratte-ciel de la Bangtan Compagny le rendaient encore plus imposant et cela ne facilitait pas les choses, une boule s'étant douloureusement formée dans ma gorge.Nous passâmes devant des salles où femmes en tailleur et hommes en costume sur mesure se démenaient à leur tâche dans un silence solennellement professionnel.
Aucun bruit superflu, pas même un stylo à terre pour venir troubler cette quiétude inquiétante.
C'en était tout bonnement horrifiant...Nos pas s'arrêtèrent devant une énorme porte en bois d'ébène rutilante. La secrétaire générale l'ouvrit silencieusement, sans un grincement et m'invita à pénétrer dans les lieux.
« Bonne chance, dit-elle, vous en aurez bien besoin, ajouta-t-elle avant de refermer la porte derrière moi »
Ma parole, la pièce faisait au moins trois fois mon appartement...
Je fus d'abord frappée par la vue qu'offrait la baie vitrée du bureau alors que Séoul s'étendait devant moi. J'aurais d'avantage apprécié cette exquise vision panoramique si mon attention n'avait été attirée par d'étranges petits sons qui semblaient provenir de l'autre bout de la pièce.
Je remarquai une porte légèrement entrouverte.
Oui, on m'avait prévenue que la salle de meeting était directement connectée au bureau du CEO pour éviter d'éventuels déplacements inutiles.Au fur et à mesure que je m'en rapprochais, je parvins à discerner la nature des bruits qui parasitaient la pièce et fronçai les sourcils de surprise.
Non... De grâce... Dites moi que ce n'était pas vraiment ce que je pensais que c'était.
Dites moi que c'était simplement mon imagination qui me jouait des tours après toutes ces années d'abstinence et de vœu de chasteté...
Bon d'accord, ce n'était pas entièrement volontaire puisque mon champ de chasse me paraissait singulièrement désertique. Omettons, bien sur, de parler de mes fréquentes virées nocturnes dans presque tous les Nights clubs de Séoul dans l'espoir de trouver chaussure à mes pieds.Non. Passer à l'acte n'était décidément pas mon fort.
Mais bon là n'était pas le problème.
J'étais sur le point d'assister à une scène classée série X.J'aurais bien entendu adoré tourner les talons et filer à l'anglaise, mais mon nouveau devoir de secrétaire personnelle de monsieur Park m'intimait l'ordre de me coller à mes responsabilités.
Et non ce n'était pas du tout parce que ma curiosité lubrique me poussait à y jeter un coup d'œil ou deux, mais alors là pas du tout.Je soupirai d'anxiété et poussai doucement la porte révélant une énorme salle circulaire dans laquelle se prolongeait la même baie vitrée avec la même vue de rêve.
Et non, je ne pris pas le temps de juger la qualité des chaises entreposées ici-bas et encore moins la solidité de la table qui trônait au centre de la pièce alors que le spectacle qui s'offrait à moi pouvait décidément en témoigner vu les majestueux coups de reins qu'elle recevait.Oui, cette table était visiblement très rigide.
Et il n'y avait pas que la table qui l'était, malheureusement...
**************************************************************************************************************
Fin du chapitre 1 xD
Aloors ? Vous voulez la suite ? :D
Je m'excuse pour ceux qui n'aiment pas trop les scènes trashes x) j'essaierai d'en faire, mais de manière subtile x)
VOUS LISEZ
Mon patron est un connard ( Jimin BTS *__* )
Fanfiction"Et si Park jimin était votre patron ? Et si derrière son visage d'ange se cachait un démon des affaires implacable et perfectionniste sur les bords, réputé pour changer les secrétaires comme le ferait un tueur en série avec ses victimes ? Être la...