Chapitre 34 : Ma secrétaire est une connasse.

10.7K 692 1.4K
                                    

Chapitre 34 *___* ( JE SUIS ÉMUE )

Bonjouuur mes amouurs :D <3 ! Vous portez-vous bien *__* ?

Oui oui comme vous avez pu le deviner à partir du titre :3 , ce chapitre est quelque peu spécial *__*

Vous saurez bien assez tôt pourquoi x)

Sinoon et bien je suis juste trop ravie de pouvoir écrire, être lue et faire votre connaissance aussi <3 Je n'ai pas hâte de terminer la fanfic mais ce qui est bien c'est que j'aurais encore plus de temps pour vous lire *__* et je prendrai quelques temps ( 2 semaines max) pour me ressourcer et revenir avec une autre fanfic et j'espère sincèrement qu'elle vous plaira autant <3 Je publierais  entre temps des Os sympathiques avec quelques petits lemons juteux par ci par là :3 <3

Je sais que je le dis souvent mais JE VOUS AIME <3 !

2300 mots encore une fois <3 ( me suis marrée  à les écrire xD )

Vous avez vu la nouvelle version  dance practice de Hero- Monsta X *___*  ? ( une tuerie *__* )

Bonne lecture <3 *__*


*************************************************************************************************

Le visage d'une infirmière au décolleté plongeant se profila devant moi. Faute de pouvoir m'exciter, cela m'agaça beaucoup plus que nécessaire.

« Monsieur, s'il vous plait, est-ce que vous pouvez arrêter de faire ça ici ? Vous faites peur aux enfants... »

Je la regardai avec des yeux hagards et réalisai non sans avec un amusement morbide que j'étais en train de jouer avec un couteau suisse en fixant avidement les mioches qui s'amusaient dans l'espace jeux de l'hôpital.

Je ne savais même plus comment j'avais fait pour atterrir ici.

Entre mes innocentes pensées impliquant tronçonneuse et hache de guerre à l'égard de J-hope et mon envie folle d'aller dans la chambre de Sarang pour la prendre dans mes bras, j'avais erré comme un vieux pervers sénile à qui on aurait cruellement confisqué sa poupée gonflable, sans but apparent.

Je me revoyais me jeter sur Hoseok, le rouer de coups comme un cinglé avant d'être interrompu par Taehyung me poussant sans ménagement vers l'ambulance qui avait emmené Sarang aux urgences.

Pendant tout le long, les larmes n'avaient cessé d'inonder mes yeux tout comme cette première éjaculation pré pubère qui se déversait perfidement sur votre caleçon à l'âge où on devrait encore jouer avec des figurines de Superman.

Depuis quelques jours, j'avais élu domicile dans la chambre de ma secrétaire déclarée alors en convalescence.

Après avoir menacé le directeur de l'hôpital de mille tourments à lui et à toute sa famille en débarquant dans son bureau somptueusement enduit du sang de Sarang, ce dernier quémanda la présence immédiate de tout le département chirurgie dans le bloc où l'on opéra ma femme.

Du haut de la salle d'observation, j'avais assisté à la scène avec un regard que je savais aussi impartial qu'une lame au-dessous de leur gorge, leur donnant ainsi l'impression de tous les tenir en otage.

Loin de moi l'idée de vouloir leur mettre la pression bien sûr, je voulais seulement leur faire comprendre que si jamais Sarang venait à quitter ce monde, ils pouvaient alors s'attendre à eux-aussi finir à la morgue.

Mais comme sujet d'autopsie.

Je pénétrai dans la chambre VIP de ma connasse de secrétaire en soupirant, sentant une pression désagréable enfler dans ma poitrine. De la lumière s'introduisait avec peine à travers les volets baissés faisant baigner la chambre dans une ambiance chaleureusement tamisée. Je m'assis sur un tabouret et me rapprochai du corps de Sarang qui était sereinement allongée sur le lit.

Mon patron est un connard ( Jimin BTS *__* )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant