Je suis juste trop ravie que ça vous plaise, vraiment ! tellement qu'en une journée j'ai enchainée les 4 chapitres ^^ voilà le quatrième d'ailleurs :D J'ai essayé de le rendre plus long et plus intéressant en espérant ne pas vous décevoir <3
Mercii de me lire :D
******************************************************************************************
Je me fis violence pour me focaliser sur le Powerpoint que présentait l'un des membres phares de l'équipe en charge de l'organisation du défilée de la Fashion week, faisant mine de prendre des notes, en vain.
Les dieux de la luxure s'étaient tout bonnement acharnés sur moi, ce jour là, apparaissant alors sous la forme la plus vile, la plus trompeuse et la plus délectable qui soit : Mr Park Ji min.
Ce matin là, il portait des lunettes rectangulaires à monture sombre, lui donnant ainsi un petit air hautain. Bref, rien qui ne lui était très étranger.
De temps à autres, il les redressait avec l'un de ses doigts. Ses mêmes doigts qui s'étaient si brutalement emparé de la chevelure du dénommé Jungkook le matin même. Je poussai un soupir doublé d'un gémissement sonore qui interrompit momentanément la présentation de celui qui se trouvait sur l'estrade.
« Un problème, mademoiselle Hee ? »
Je masquai mon indiscrétion lubrique en mimant, façon oscar de la plus piètre actrice qui puisse exister sur terre, une toux de grand-mère de 70 ans...
Une corde, s'il vous plait. Un shot gun... Une lime à ongles... n'importe quoi ! Que je puisse mettre fin à mes jours pour me dérober de la honte dans laquelle je m'étais fourrée.
Je vis un verre d'eau approcher discrètement de moi. Je levai un visage reconnaissant vers mon sauveur et me retrouvai emprisonnée dans le regard légèrement amusé de Mr Park. Mais ceci ne dura qu'une fraction de seconde.
Il s'empressa de revêtir le fameux visage d'acier qui faisait tellement son personnage et de porter de nouveau toute sa précieuse attention sur la présentation.
Troublant. Tout bonnement troublant.
Je me baissai légèrement en signe de gratitude mais l'intéressé en avait tout simplement cure. Il se moquait. Je savais qu'intérieurement il jubilait de mon embarras et il aimait ça.
Le présentateur passa maintenant à la partie mannequins qui défileront le jour J... Ils étaient déjà tous prêts. Je fus surprise de constater tout à l'heure en revisitant la liste du corps mannequin dont disposait l'agence que JungKook y apparaissait, Irene, la fille qui s'était tapée mon patron sur cette même table figurait aussi dans la liste, elle était d'ailleurs sensée être le clou du défilé. La reine des sous vêtements.
Alors que les souvenirs de la veille, encore très fraichement marquée au fer rouge dans ma chaste mémoire de jeune fille effarouchée déferlait de nouveau dans mon esprit embrouillé, je m'écartai légèrement de la table, en essayant de ne plus y toucher.
Non, ce n'était pas du tout volontaire mais c'est le moment que je choisis pour regarder de nouveau vers sa direction. Il me dévisageait, semblant lire entre les lignes de mes pages vierges comme dans un livre ouvert (oui la métaphore était voulue). Alors que tout le monde avait sagement les yeux fixés sur le power point songeant tous probablement aux zéros qui s'ajouteraient miraculeusement à leur paye de fin du mois si jamais cette opération s'avèrait être un succès, Park Ji min fit la chose à laquelle je me serais le moins attendue dans une situation aussi formelle que celle-ci.
Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, en caressant de son regard langoureux la surface lisse de la table de la salle de meeting. Je m'humectai les lèvres, n'étant pas dans la capacité de discerner l'absurdité de la situation.
VOUS LISEZ
Mon patron est un connard ( Jimin BTS *__* )
Fanfiction"Et si Park jimin était votre patron ? Et si derrière son visage d'ange se cachait un démon des affaires implacable et perfectionniste sur les bords, réputé pour changer les secrétaires comme le ferait un tueur en série avec ses victimes ? Être la...