Sincèrement c'est dur d'essayer de faire de mieux en mieux et de continuer à vous tenir en haleine au fil des chapitres mais je prends extrêmement plaisir à le faire <3
En fait, quand je dis que je m'inspire de vous, c'est loin de n'être que des paroles x)
Je me balade sur les profils de ceux qui me lisent et postent des commentaires pour m'inspirer de ce qu'ils aiment et ça donne des trucs de fou comme l'idée de mélanger du YAOI / hétéro par exemple... *__*
Je ne sais pas pour vous mais, moi, j'aime bien les plans à trois :') O:)
Hhahaha XD bon j'arrête de vous souler *___* et place au chapitre 8 ( OMO DÉJÀ :O )
Bonne lectuuure <3 En espérant que vous continuez à apprécier ^___^
**********************************************************************************************
Je m'aspergeai le visage d'eau froide en espérant calmer les pulsions qui déferlaient cruellement en moi depuis la veille.
Je soupirai devant les marques coupables qui striaient mon cou.
On dirait qu'un gros moustique affamé d'Afrique subsaharienne s'était impitoyablement déchainé sur ma peau.
Je rougis violemment en repensant aux évènements lascifs d'hier soir en secouant la tête dans le but de balayer cette scène signée ''petite-perverse-en-manque-d'action'' pour ensuite finir par choper un début de torticolis au cou. Comme s'il n'était pas assez saccagé comme ça...
Je sortis à la hâte avec un sac de voyage assez garni pour un jour ou deux en me dirigeant vers le parking de la Bangtan compagnie.
Je relis rapidement le message de Mr Park :
'' Descendez avec un nécessaire de voyage''
Suivi quelques secondes plus tard de :
'' Non ce n'est pas pour nous amuser, mademoiselle Hee. Nous partons pour régler une affaire liée à l'entreprise.''
Je soupirai.
Mais qu'est-ce qu'il croyait celui-là ? Qu'après la veille, j'avais espéré qu'on irait en lune de miel aux iles Maldives ?
Non je n'étais pas aussi désillusionnée que ça... Enfin j'espère.
Jungkook était de la partie et cela égaya quelque peu ma matinée. Il m'enlaça chaleureusement en guise de bonjour.
Notre relation s'était beaucoup améliorée au fil des jours. Et Non, la danse sensuelle que nous avions plaisamment partagée la veille n'y était absolument pour rien.
Ou presque...
Bordel Jusqu'à quand l'épisode du night club allait-il encore continuer à me hanter ?
Je réagissais à la manière d'une nonne qu'on aurait enfermée pendant toute sa vie dans un couvent et qui aurait pour la première fois expérimenté ce qu'était que le vice...
Et je n'aimais pas du tout ça, mais alors là, pas du tout.
Mr Park me bloqua le passage.
Il se dégagea du châle gris qu'il portait pour me l'enrouler autour du cou, il le resserra presque rageusement vers la fin de la manœuvre et je pus sentir qu'il s'attardait délibérément sur moi prenant un malin plaisir à me faire sentir claustrée entre ses doigts qui se ceinturaient comme un étau féroce autour de ma gorge.
Sans trahir son impassible masque de sociopathe, Mon patron me libéra enfin pour démarrer la voiture en tournant résolument le contact.
La Ferrari noire (Mais ou était bien passée la Mazerrati...) s'engagea hors de Séoul et, ayant la banquette arrière pour moi toute seule, je m'allongeai et laissai mon esprit errer au gré des espaces verts qui défilaient agréablement devant nous.
VOUS LISEZ
Mon patron est un connard ( Jimin BTS *__* )
Fanfic"Et si Park jimin était votre patron ? Et si derrière son visage d'ange se cachait un démon des affaires implacable et perfectionniste sur les bords, réputé pour changer les secrétaires comme le ferait un tueur en série avec ses victimes ? Être la...