Chapitre 24 : Hallelujah !

9.6K 693 824
                                    

Chapitre 24 *_____* !

OMG LSKJFKSLDJFKSDJF 10000 VUES T____T

ça m'a donnée de l'inspiration :O et m'a boostée à écrire plus rapidement que d'habitude xD !

donc vous êtes surement encore éveillés YATAAA !!

Sinon c'est bientôt le week-end les amis, FIGHTING <3 !!

Si vous voulez vous plaindre n'hésitez pas à le faire <3

Je vous laisse donc lire la suite des aventures de Sarang dont la vie devient curieusement mouvementée ( comme dhab quoi xD ) avec un Jimin légèrement sentimental et un Jungkook plus charmant que jamais <3

BONNE LECTURE <333 !!

******************************************************************************************

Comme il était pratique d'avoir toute sa famille déjà enterrée six pieds sous terre depuis quelques années déjà...

Comprenez moi...Je m'imaginais mal expliquer à ma défunte mère, dont le corps était surement en décomposition à présent, que j'étais bêtement enchainée à un contrat qui m'obligeait à me marier avec le plus beau salop de tous les temps et que même Kim Jong-un semblait être de la rigolade en comparaison.

Non, je ne m'imaginais pas lui dire ça, en effet.

Je me retrouvai donc dans la salle d'attente de la jeune mariée avec quelques amis, plus collègues de bureau qu'autre chose, et Irène (Elle est encore en vie celle là ?) qui tapait impatiemment des pieds.

Elle aurait sans doute paru plus excitée à des funérailles qu'à mon mariage.

Mais vu comment les choses progressaient, je sentais qu'elle n'allait bientôt pas être déçue.

Je prévoyais d'être veuve, bientôt. Très bientôt.

Enfin si je ne finissais pas d'abord par mourir de frustration devant le dilemme freudien qui s'imposait à moi :

Kookie ou Jimin ?

Kookie et Jimin ? Fort probable.

Mes innocentes pensées libertines furent chassées par l'entrée seigneuriale de Mr Park, mon faux mari en titre, en costard-nœud papillon.

J'admirai, non pas sans avoir d'abord essayé de calmer mon cœur qui dansait lubriquement la Macarena à l'intérieur de ma cage thoracique, sa stature imposante qui se découpait parfaitement dans une silhouette harmonieusement bien conçue.

Les dames d'honneur se confondirent en excuses en gloussant comme des truies et quittèrent la pièce après l'avoir dévoré des yeux comme si c'était un gros morceau de fondant au chocolat.

MON fondant au chocolat.

Irène en profita pour lui lancer un clin d'oeil lubrique mais il l'ignora royalement.

Dans ta face !

Une fois seule, il me contempla pendant un moment.

« Les stylistes font des miracles de nos jours. »

Les charmants compliments de Jimin. Je ne m'en lasserais jamais.

« Je les ai payé avec votre salaire du mois, au fait. »

Oui.

Il était probable, en effet, que j'eus pensé une ou deux fois (pas plus hein) à le faire passer sous une tondeuse en marche.

Mais j'étais bien trop bonne pour le faire, voyons....

C'était quoi déjà le numéro de votre jardinier/ psychopathe/ chasseur de tête ?

Mon patron est un connard ( Jimin BTS *__* )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant