Oh mon dieu... Je bouillonne à l'idée de lire vos avis concernant ce chapitre *___*
N'hésitez pas à vous lâcher dans les commentaires, moi en tout cas j'ai pas hésité à le faire en écrivant ce chapitre :3
Encore une fois, merci énormément de me lire :3
L'inspiration ne vient que grâce à vous et à vos encouragements <3
**********************************************************************************************
Dans l'après-midi, Mr Park me libéra pour la soirée et disparut avec JungKook dans une Mazerrati blanche pour aller je ne sais où.
Et sincèrement, je n'en avais cure.
Ils pouvaient bien aller joyeusement comploter ensemble main dans la main la fin du monde, si cela voulait dire que j'avais la soirée pour moi toute seule, le monde pouvait aller se faire foutre.
Un appel de l'une de mes amies des évasions nocturnes des week-ends me rappela que nous étions le vendredi. Et qui disait Vendredi disait nouvelle tentative de chasse dans la veine aspiration de trouver un mâle en période de chaleur et assez grisé d'alcool pour m'inviter dans son lit...
Cette fois-ci, elle insista pour m'habiller.
Je refusai.
Elle me menaça de me brûler mon pyjama panda.
Je résistai.
Elle ajouta dans le lot mes chaussettes lapins.
Merde.
Micro Jupe rouge sang et chaussures à talons hauts noir de 15 centimètres qui rallongeaient interminablement mes jambes...
« Pas une seule chance que je sorte comme ça ! »
« Car je sais, mademoiselle Hee, que comparée à mes précédentes secrétaires, vous, je ne vous baiserai pas. »
La révélation de Mr Park avait élu domicile dans le berceau meurtri de mon égo qui en avait pris un sacré coup et eu raison de mon entêtement.
Ce soir, j'allais me taper quelqu'un. C'était décidé.
Quitte à supplier à genoux ce quelqu'un ou à le menacer de tuer toute sa famille si jamais il refusait.
Bon d'accord, je n'irais certainement pas jusque là.
Quoique...
C'était une nouvelle boite branché dont on vantait les bo goss. Une bise sonore sur la joue du sexy vigile de la part de mon amie finit de nous faire rentrer.
Nous fumes tamponnés « célibataires très ouvertes (dans tous les sens du terme) à de nouvelles rencontres » à la main avant de descendre un long escalier en latex sombre, chaque marche me donnant l'impression de me rapprocher des enfers...
Mais, par la corne ( pas de pensée perverse svp, vous avez une personne chaste et innocente devant vous) de Belzebuth, où pourriez vous trouver un enfer aussi sexy et exaltant ailleurs qu'entre les 4 murs de ce night club à l'allure Underground.
Des corps se frottaient lascivement au rythme endiablé du DJ qui était suspendu en l'air avec son matériel par je ne sais quel câble invisible (je suis myope, je rappelle.) La lumière des néons tournoyaient avec frénénésie au gré d'une folie générale dont je me laissais délicieusement infectée. Après les événements quelque peu déroutants de ces derniers jours, cela faisait du bien.
Nous nous dirigeâmes vers une des tables qui étaient entreposées ça et là autour du Dancefloor de sorte à ne pas gêner les danseurs téméraires ou simplement grisés par les effets enivrants de l'alcool qui s'engageaient dans la piste. Ma compagnonne de chasse m'avertit que « des amis sans E » à elle l'y attendaient. Effectivement de beaux jeunes hommes s'y trouvaient , un d'entre eux nous donnait du dos. Alors que je notais d'un regard appréciateur la large musculature dont il était doté, je remarquai qu'elle m'était curieusement familière. Lorsque le groupe nous remarqua, le reste de la bande nous salua tout sourire aux lèvres et il se retourna lentement.
VOUS LISEZ
Mon patron est un connard ( Jimin BTS *__* )
Fanfiction"Et si Park jimin était votre patron ? Et si derrière son visage d'ange se cachait un démon des affaires implacable et perfectionniste sur les bords, réputé pour changer les secrétaires comme le ferait un tueur en série avec ses victimes ? Être la...