Chapitre 14 : Mon destin est un connard.

10.6K 739 586
                                    

La plupart d'entre vous ne liront ce chapitre que dans plusieurs heures T___T

J'espère qu'à votre réveil, vous aurez passer une bonne nuit à rêver, comme je le fais la plupart du temps, de JIMINIIE ou de vos bts biaaas *____*

Sinoon, je vous remercie encore une fois ( ouii oui je ne le dirai jamais assez ) de me liire <3

Je vous aime énormément *___* Like sincèrement xD

J'arrête de vous emmerder encore plus longtemps :3

Bonne lectuuure <3

***************************************************************************************

Une maquilleuse se déchaina sur mon visage à la manière d'un aigle sur sa proie.  Je me laissai faire comme un malheureux condamné à mort  qui aurait tragiquement accepté sa sentence.

Je me demandai une dernière fois, l'esprit songeur, si je n'avais pas été, ces derniers temps sans le savoir, sous l'emprise d'une drogue.

Probablement pas.

Peut-être que tout cela n'était après tout qu'une illusion machiavélique, une sorte de torture psychologique  imposée à moi  par les dieux pour punir la perfide fourberie de leur création...

Mieux encore, je me sentais être un personnage de roman hagard et ingénu en proie à la cruelle plume d'un écrivain à l'humour douteux (Et tu as compris ça toute seule... ?).

Mes profondes interrogations métaphysiques furent interrompues par l'arrivée en trombe d'une styliste angoissée par l'imminence du défilé.

Je manquai défaillir.

Je n'allais tout de même pas défiler avec ça ? Si ?

« Dites moi que c'est une blague. »

Des sous-vêtements féminins en dentelles noir et porte-jarretelles qui allaient avec ...

Bon ce n'était pas comme si je ne savais pas qu'Irene était supposée en porter, néanmoins je ne voyais guère où  la partie «  vêtement » de la tenue en question était passée.

Je tentai de me calmer.

« Ne panique pas, Sarang. JungKook sera là et t'éclipsera de sa beauté à faire damner le plus saint des hommes, tu n'auras qu'à marcher. Marcher, Sarang. Ça tu sais faire, n'est-ce pas ? »

Même de ça, je doutais.

J'attendais en stand-by, habillée d'un léger peignoir en mousseline blanc dont j'étais supposée me défaire tout en défilant de la manière sexy et inaccessible dont les mannequins savaient si naturellement faire preuve.

Cela se passa très vite. Je fus poussée par la styliste sur le podium, m'étalant  de tout mon long sur le sol.

Un silence à faire réveiller les morts se fit.

L'assistance qui était présente de par et d'autre de la scène me regardait avec des yeux ronds, ne savant comment réagir.

Je fus soudain aveuglée par le flash accusateur de journalistes avides de photos inédites pour leur une de demain.

Pas de Jungkook pour me sauver cette fois-ci.

J'étais seule, seule  face à mon déshonneur imaginant tristement les gros titres :

«  Une jeune mannequine amatrice perdue à la Seoul Fashion Week »

«  Le clou du spectacle, une calamité pour la mode coréenne »

Mon patron est un connard ( Jimin BTS *__* )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant