[ Louis à énormément de difficulté à respirer, il ne sait pas quoi faire. Harry lui écrit à ce moment. ]
[HARRY]: J'ai une de ces faims bordel. Genre j'ai vraiment faim. Pourtant la flemme l'emporte sur mon corps de dieu, et je reste dans mon sofa, savourant l'odeur de crème glacée qui m'appelle au fond du congélateur.
[HARRY]: Tu sais que c'est extrêmement malpolie de lire les messages des gens qui t'écrivent gentillement de jolie messages sans répondre.
[HARRY]: Bon je vais prendre en considération que tu as laisser ton cellulaire allumer, sans tant rendre compte. Et maintenant il est ouvert et mes messages sont lu par ton téléphone, mais pas par toi. Donc théoriquement je parle au vide.
[HARRY]: C'est une expérience tout à fait remarquable. On dirait que je parle à la quarante-sixième merveille du monde.
[HARRY]: Je vais aller chier alors. Seul. Sans te texter. Sans parler avec ton téléphone. Sans répondre. Sans rien dire. Sans rien ajouter. Juste partir. Je reviendrais après que le papier cul est fait son travail.
[LOUIS]: Reste. S'il te plaît.
[HARRY]: Mais quel homme mesdames et messieurs. Il répond. Il est en vie. Il lit mes messages. Je me parle plus à un mur. Je dois quand même aller chier. Ça cogne à la porte.
[LOUIS]: Harry je sais pas ce qu'il m'arrive.
[HARRY]: Quoi? Tu as ta première érection. C'est rien t'inquiète. C'est simple, tu te touche ... Avec les doigts. Sauf si ta bouche se rend là ... Ce qui n'est pas normal au fait, je te l'apprend. Faut que tu soit putain d'élastique pour fouiller cette partie de ton propre corps avec ta langue.
[LOUIS]: Je me sens pas bien. On dirait que j'arrive plus à respirer. Je stresse. Je dois faire quoi.
[HARRY]: Oh doux Jésus...
[HARRY]: Respire Louis. Prend de grandes respirations. Je suis avec toi, détend toi. Papa Harry est avec toi.
[LOUIS]: Ça marche pas. Harry qu'est-ce que j'ai?
[HARRY]: Rien mon Lou. Rien. Tu dois seulement te changer les idées. Inspiré et expirer calmement. Te détendre.
[LOUIS]: Écrit moi.
[HARRY]: Ok. Ok. Spontanément.
[HARRY]: Alors en ce moment même, j'écoute le disque des Spices Girls sur mon sofa. Je porte un magnifique boxer rose, je te jure c'est mon préféré.
[HARRY]: Si tu veux savoir un fait piquant sur ma vie, je chante souvent dû Lady Gaga sous la douche en faisant l'hélicoptère avec mon engin d'homme. C'est un spectacle à ne pas manquer.
[HARRY]: Hier j'ai joué au Scrabble avec ma grand-mère et je l'ai battu à pleine couture. Dans les dents la vielle.
[HARRY]: Même si je ne suis pas une personne pauvre, je magasine souvent dans les centre d'entraide pour trouver les meilleurs aubaines. Je me suis acheté une veste en jeans des années cinquante il y a un mois. Elle est complètement folle. Je l'aime.
[HARRY]: Elle sent un peu le fond de tiroir et la sueur d'une trentaine de joueurs de football, mais elle a quand même un certain charme.
[HARRY]: J'ai passé une demi bouteille de détergent pour la laver.
[HARRY]: Elle sent encore. Malheureusement.
[HARRY]: J'ai faim, est-ce que je te l'avais dit?
#hazzaprincessofcurls
VOUS LISEZ
Respire. [ L.S ] texto
Fanfiction[ Terminé et sans suite. ] Quand de simples textos permettent de faire tomber en amour un hétérosexuel et un homosexuel, la vie semble merveilleuse. Larry Stylinson, un couple composé d'un homosexuel affirmé et d'un homosexuel non découvert. Harry S...