19

5.7K 329 141
                                    

* 32 ans plus tard *

[ Harry taquine Louis de toute les manières possibles, faisant fustré le petit mécheux. ]

[HARRY] : (taquine Louis qui essait d'attraper le pot de cornichons sur le dessus de l'étagère, en riant fortement.) Voyons mon bébé étire toi un peu, sinon tu ne le toucheras jamais.

[LOUIS] : (rouge de colère et frustration. ) Tu pourrais m'aider au lieu de rire de ma gueule et venir le prendre le pot de cornichons que tu voulais en pensant.

[HARRY] : (riant encore plus fort.) Tu sais que je suis dans l'impossibilité de prendre ce pot à cause de mon plâtre, sinon j'aurais déjà volé à ton secours, en priori, j'aurais compensé pour ta petite taille.

[LOUIS] : (Louis se retourna vers Harry, en lui lançant des éclaires du regard, les mains sur le hanches.) Tu n'as pas d'ailes comment aurais-tu voler à mon secours de toute façon?

[HARRY] : (Arrêtant de rire. ) Ne joue pas sur les mots Lou, tu sais bien ce que je voulais dire. ( se levant de la chaise où il était assis, marchant bizarrement la jambe dans le platre, vers Louis. )

[LOUIS] : ( criant en voyant son mari marcher jusqu'à lui. ) N'ose même pas faire un pas de plus petit connard, tu vas encore plus te blesser, reste les deux fesses sur ta stupide chaise, tu vas te faire mal idiot. ( Louis prit les épaules de Harry pour le faire reculer et le faire asseoir sur la chaise qu'il avait précédément occupé. )

[HARRY] : (recommençant à rire.) T'inquiète Louis, j'ai plus mal.

[LOUIS] : (prennant une autre chaise pour lui même aller chercher le pot de cornichons en haut de l'armoire.) Ah oui et rappels moi c'est qui qui gémissait encore cette nuit parce qu'il avait du mal à dormir à cause qu'il avait mal à la jambe? Toi idiot, alors pour une fois, laisse moi faire l'homme de la situation et ne te blesse pas plus s'il te plaît. (Lâchant un petit "yes" victorieux en attrapent le pot de verre, Louis descendit de son perchoir, essayant de ne pas se briser les os.)

[HARRY] : (Tout sourire en recevant le pot de cornichons) Merci mon Lou, je t'aime. C'est vrai que c'est moi qui gémissait fort cette nuit à cause de ma jambes, mais à l'habitude c'est toi qui réveille les voisins, pas moi alors...

[LOUIS] : (rouge de honte.) Ta geule connard et toi, même après 30 ans de mariage, t'es toujours le plus idiot de nous deux.

-END-
[En fait, non les mecs, il y des bonus.]

#hazzaprincessofcurls

Respire. [ L.S ] textoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant