[Le moment où Harry doit vivre son premier problème érectile majeur. Harry a peut être 56 et Louis a surement 58. Quand l'avion décolle, il faut décoller avec.]
[LOUIS]: (Louis parle légèrement frustré à la porte de la salle d'eau. Il vit avec le fait qu'Harry ne lui répond pas depuis un petit bout.) Harry putain arrête de te masturber, j'attend depuis 15 minutes pour laver mes putains de dents. Grouille toi bordel, je suis fatigué. (Il soupire, fatigué en entendant aucune parole, mais seulement un petit reniflement.) Hazza, bébé, qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu réponds pas? Arrête de faire l'enfant, et de renifler comme un chien qui meurt. Ouvre cette magnifique porte qui nous sépare de notre amour éternel, et laisse moi me brosser les dents.
[HARRY]: (De son côté, Harry reste de marbre.) Non.
[LOUIS]: (Commence à perdre patience, il cogne encore comme la porte.) Putain. Pourquoi tu fais le gros bébé?
[HARRY]: (Légèrement fâché lui aussi. Contre Louis, mais aussi contre lui même.) Mais bordel laisse moi. Laisse moi avec le sort le plus piteux au monde qui m'attend. Laisse moi seul avec moi même et cette malédiction plus que malheureuse.
[LOUIS]: (Se radoucit tranquillement, voyons avec évidence qu'Harry prend mal une situation qu'il ne comprend pas non plus.) Bébé. Explique moi.
[HARRY]: (Explose sur un coup de boule inattendue.) Le problème Louis. Le putain de problème est que ma putain de bordel de queue ne lève plus comme un avion qui décolle après avoir fait son plein d'essence. Elle reste inerte. Morte dans la paume de ma main. Elle n'explosera plus jamais. Elle ne verra plus jamais le beau paysage qu'est ton cul. Elle n'explorera plus jamais tes entrailles et ne touchera plus jamais à ta prostate adorée. Elle ne pourra plus jamais vivre une vie normale. Et son problème affecte ma vie. Je suis maintenant un homme mort, Louis. Mort. Assassiné par un coup de poignard en pleine testicules. Je meurs tranquillement, laissant mon dernier souffle sur le parquet de la salle de bain.
[LOUIS]: (Sourit. Il parle tranquillement à Harry, avec un énorme sourire en coin.) Tu sais Hazz, c'est pas grave. Je t'aime quand même.
[HARRY]: (Encore plus fustré.) Pas grave! Pas grave! Mais putain je viens de signer l'arrêt de ma vie sexuelle. (Il se radoucit un peu, prenant une petite voix.) Je t'aime aussi Louis.
[LOUIS]: (Sourit encore plus.) Tu sais Hazz, il fallait bien qu'un de nous deux soit avec cette problématique avant l'autre.
[HARRY]: (Pleure légèrement. Comme un petit enfant.) Mais pourquoi moi? Pourquoi moi!
[LOUIS]: (Sourit encore.) Hazz, ouvre cette porte. Je vais m'occuper de toi.
[HARRY]: (Fustré.) Non Louis. Je ne te laisserais pas assister à ça.
[LOUIS]: (Rit pour lui même.) Oui, sinon je défonce cette porte. Et de toute façon ta queue redécollera en apercevant la beauté que je suis.
Kiss sur vos fesses de défoncés, xxx
#hazzaprincessofcurls
VOUS LISEZ
Respire. [ L.S ] texto
Fanfiction[ Terminé et sans suite. ] Quand de simples textos permettent de faire tomber en amour un hétérosexuel et un homosexuel, la vie semble merveilleuse. Larry Stylinson, un couple composé d'un homosexuel affirmé et d'un homosexuel non découvert. Harry S...