18

5.4K 337 32
                                    

[ Louis entre dans le café, il reconnaît immédiatement Harry et son instinct le porte vers cet homme. Assis face à lui, ils se présentent. ]

[LOUIS] : Salut. Tu es Harry?

[HARRY] : Ouais, tu dois être Louis c'est sûr. (Harry et Louis se font une petite poignée de main amicale.)

[LOUIS] : (Baise la tête gênée.) Je suis content que tu sois là, je savais pas si j'allais te reconnaître alors... Ouais c'est cool. Tu vas bien?

[HARRY] : (tout souriant.) Ouais et toi? Je te mets mal à l'aise?

[LOUIS] : (encore plus rouge et gêné.) Ouais au deux questions.

[HARRY] : (riant fort.) Faut pas, t'inquiète je vais pas te manger. Peut-être une partie, mais pas en entier. (Harry lance un petit clin d'oeil à Louis.)

[LOUIS] : Tu sais comment mettre les gens à l'aise, toi c'est fou.

[HARRY] : Ouais je sais c'est un talent caché que j'ai. Non mais sérieux pourquoi tu es aussi gêné? Faut pas merde tu me parles en texto depuis un sacré bout.

[LOUIS] : En texto justement. Je savais pas à quoi tu ressemblais. Pas que tu sois tellement beau mais... Je sais pas faut que je m'habitue. Je parle pas tout les jours avec un gay se- ... Bon tu vois le principe.

[HARRY] : (souriant, montrant ces belles dents parfaites.) Alors tu me trouves sexy?

[LOUIS] : (baisse la tête, timide et rouge.) Non j'ai pas dit ça.

[HARRY] : (Une nouveau clin d'œil.) T'es pas mal non plus. Vraiment pas mal. Ton derrière est à croquer.

[LOUIS] : (fâché mais surpris, légérement content de lui même à l'attirer.) T'a matté mon derrière?

[HARRY] : (souriant, léchant sa lèvre inférieur.) Ouais quand tu commandais ton café. Il est vraiment bien formé et parfaitement band-...

[LOUIS] : N'ose même finir ce mot homme sexuellement en manque.

[HARRY] : (riant.) Quand un homme aussi beau que toi es assis devant moi, comment puis-je résister à l'envi de lancer des phrases coquines?

[LOUIS] : (rougissant.) Je suis pas gay.

[HARRY] : (riant.) Moi oui. Pourquoi tu restes si tu n'aimes pas ce que je dis?

[LOUIS] : (marmonnant pour lui même, rougissant) Je me pose la même question.

#hazzaprincessofcurls

Respire. [ L.S ] textoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant