1. Une première découverte

1.2K 61 20
                                    

- Julien ! Julieeen !

Léo était épuisé. Il criait dans toute sa maison, pour retrouver son ami. Il devait aller chercher un truc à boire, pour lui et Léo, et cela va faire une bonne demie-heure qu'il a disparu. Le "blond", appelé ainsi grâce à son skin, s'avanceait dans la cuisine pour, finalement, se servir tout seul à boire. A peine fini son verre d'eau, Léo était parti dans sa chambre.

Trois bonnes heures après.

- Léo ? T'es là ?

Julien entra dans la chambre et fut surpris : Léo s'était endormi sur son ordi. Julien s'approcha de lui, il voulait le porter jusqu'à son lit, mais le plus jeune se réveilla avant.

- Tu es réveillé ?

- Oui. T'étais où, je t'ai cherché partout !

- Désolé, je suis sorti dehors

- Et pourquoi ça ?

- Je...

- Tu ?

-Ecoute, laisse tomber

- Mais Julien !

- Laisse Léo.

Julien sorti de la chambre. Léo était figé, ne comprenant pas la réaction de son ami. Il voulait en savoir plus.

Le lendemain, Léo avait été invité chez Rosgrim et Brioche.

- Mon p'tit biscuit ?

- Oui ?

- Je peux avoir un verre de vodka ?

- Bien sûr !

Grégoire servit un verre et allait le donner à Léo, quand soudain Rosgrim attrapa le verre.

- Mickaël !

- Pas d'alcool. T'es trop jeune Léo !

- Quoi ? Mais euuuuh !

Léo venait d'avoir une idée. Il allait faire craquer Brioche, pour que celui-ci l'aide et soit contre Rosgrim. Le plus jeune se leva et s'approcha de Brioche. Il s'assit sur les genoux de Grégoire, passant son bras autour du cou de son ami. Brioche placea automatiquement son bras autour de la taille du jeune.

- Brioooooche ! S'il te plaiiiit !

- Je veux bien Léo, mais Micka...

- Aller ! Et je te fais un cadeau !

Mickaël avait déjà compris son petit jeu. Il cria "LEO !" avec une voix forte, ce qui fit trembler le blond. Biroche n'était pas content. Pas du tout même.

- Mickaël !

- Quoi ?

- Arrête !

- Arrêtez quoi ? Grégoire ne rentre pas dans son jeu, s'il te plait !

Mickaël souleva Léo et le jeta sur le canapé en face. Il débarassa tout les alcools.

- Je m'en vais.

Léo se leva pour partir mais Brioche lui attrapa la main.

- Reste !

- Pourquoi faire ? Ca sert à rien Bri', je le sais que Micka' ne m'aime pas

- Mais non ! Il ne te déteste pas

- Bien sûr que si !

Léo s'en allait. Brioche s'assit sur la table basse. On ne peut pas savoir s'il est triste ou en colère.

4 YouTubeurs amoureux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant