Grégoire et Mickaël se regardaient. Ils souriaient. Grégoire se leva, et Mickaël fit de même en levant Léo.
- Alors pourquoi pleures-tu ainsi, Léo ?
Léo regarda Grégoire, les yeux encore remplient de larmes.
- Je... Je...
Mickaël essuya les quelques larmes qui perlaient encore sur les joues du petit blond. Il le dirigea vers la chambre d'ami et le força à s'allonger sur le lit.
- Tu vas rester dormir ici, c'est le mieux. Je vais en parler à Grégoire.
- Non pas la peine, je suis d'accord.
Mickaël se retourna et riat en voyant Grégoire au pas de la porte.
- Chut !
Brioche s'approcha de Rosgrim et lui mit la main sur sa bouche. Il chuchotait :
- Tait toi, Léo s'est endormi.
- Déjà ?
- Les évènements ont été dur pour lui, c'est normal...
Les deux garçons sortient de la chambre, Brioche prit soin de bien fermer la porte, et ils allaient au salon.
Chez Siphano.
Julien avait briser tout ses verres, les assiettes avaient été éclatées contre les murs et les couteaux étaient plantés, bien profond, dans la table de la salle à manger. Il avait totalement perdu le contrôle de lui même. Ce n'était plus le vrai Julien. Il était devenu un vrai tueur. Il vallait mieux que personne n'aille chez lui, sinon la personne ne vivrait pas longtemps. Siphano était près à tuer pour se calmer les nerfs. Mais il n'allait pas le faire.
Il était là, assis sur son pauvre canapé, fixant le mur blanc en face de lui. Il tremblait comme un dingue, il n'était toujours pas calmer, il était plus qu'énervé. Il attrapa la télécommande et la jeta violemment sur la télé. Celle-ci bougea légèrement, et l'écran était maintenant cassé. Julien sourit. Puis il partit dans sa chambre pour dormir. Il voulait faire passer ce jour, ce jour horrible, ce jour inoubliable mais dans le mauvais sens.
Dans le salon des colocataires.
- Mickaël, finalement t'as totalement merdé ton coup....
- Ouais je sais bien.... j'ai foiré le jour de Noël... Si j'avais pas fait ça, si j'avais pas changeait le cadeau, tout ça ne se serait jamais produit... On aurait fêter Noël tous les quatres, tranquillement, sans engueulade, sans pleure, sans rien...
- Micka'.... tu pensais bien faire.
- Ouais mais je suis tellement con, que je penses jamais aux conséquences.
- Ne dis pas ça !
- Bah c'est vrai Greg' ! Surtout que je connais très bien Julien...
- Roh aller ! Arrête de te lamenter là !
- Ouais, mais il y a un truc que je pourrais pas oublier aujourd'hui...
- Ah ? C'est quoi ?
Mickaël se leva et s'assit à côté de Grégoire. Il lui caressa la joue.
- Je t'ai fait pleurer.
- Mais... Grim', c'est rien ça...
- C'est grave. Je m'en voudrais toute ma vie.
- Mais non ! Il faut pas, enfin c'est ri...
Les lèvres de Mickaël lui coupa la parole.
- Mickaël.... Pourquoi.... Tu m'as embrassé ?
VOUS LISEZ
4 YouTubeurs amoureux.
Fanfiction4 YouTubeurs amoureux est un ensemble de chapitres. Comme vous avez très bien pu lire, tout les chapitres parleront de relation amoureuse. 4 YouTubeurs sont amoureux. Ils sont tous gay. Pour ceux qui ne savent pas, voilà leur pseudo suivit de leur...